Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Merci pour toutes les réponses à propos de la wifi
La tradition du khâlot ça a l'air vraiment génial !

Que de souvenirs ma rentrée à Faidherbe et la découverte des traditions l'accompagnant ... c'est déjà trop loin
Au fait vous mettez tous Faidherbard sur votre khalot ? Parce que j'ai croisé un mec de Faidherbe avec son khalot dans la train y'a pas longtemps et j'ai vu ça, nous on met plutôt nos surnoms ^^
2014-2015 : PCSI Albert Châtelet
2015-2016 : PC* Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
ISAE - Supaéro
Nop, chacun met ce qu'il veut, et la plupart du temps c'est un surnom ou une fonction. Mais beaucoup mettent "Faidherbe" en plus sur un des cotés.Waat' a écrit :Au fait vous mettez tous Faidherbard sur votre khalot ? Parce que j'ai croisé un mec de Faidherbe avec son khalot dans la train y'a pas longtemps et j'ai vu ça, nous on met plutôt nos surnoms ^^
Non, je pense juste que tu as croisé un mec qui avait envie d'avoir une étiquette sur sa têteWaat' a écrit :Au fait vous mettez tous Faidherbard sur votre khalot ? Parce que j'ai croisé un mec de Faidherbe avec son khalot dans la train y'a pas longtemps et j'ai vu ça, nous on met plutôt nos surnoms ^^

Non, en fait, oui, on a Faidherbe d'un côté (avec des petits jeux de mots rigolos pour certains). Mais rarement "faidherbard".
De l'autre côté... Ton surnom, ta fonction (le plus souvent), ton mantra, le nom de ton mentor, un beau dessin, rien du tout... On met ce qu'on veut.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
D'accord 
On est pas tant de prépa que ça a avoir de khalots en fait, c'est dommage.

On est pas tant de prépa que ça a avoir de khalots en fait, c'est dommage.
2014-2015 : PCSI Albert Châtelet
ISAE - Supaéro
ISAE - Supaéro
Sinon ceux qui ont dit oui définitif dans la 2eme vague vous arrivez a vous connecter sur le site de pré-inscription ? Car moi c'était normalement le 30 juin dans la soirée et j'y arrive pas :/
Pareil pour moi ! :/Lucas29 a écrit :Sinon ceux qui ont dit oui définitif dans la 2eme vague vous arrivez a vous connecter sur le site de pré-inscription ? Car moi c'était normalement le 30 juin dans la soirée et j'y arrive pas :/
2015 - 2016 : PCSI au Lycée Faidherbe