ENSAM / Arts et Métiers ParisTech
Re: ENSAM / Arts et Métiers ParisTech
Classé 736 en PT. J'espère que ça passera pour Lille !
Tu dépends de quel centre ?
ENS Cachan -> Thèse -> Postdoc -> Industrie
T'as de très très grandes chances de l'avoir alors sachant que je connais quelqu'un qui était dans les 760ème l'année dernière et qui a eu Lille.
ENS Cachan -> Thèse -> Postdoc -> Industrie
Bienvenue aux nouveaux eleves
attention, pour l'affectation dans les centres, mieux vaut attendre la confirmation
tous les ans il y a des affectations un peu "bizarre" (j'ai rencontre un eleve affecte a Cluny alors qu'il etait dans la zone de Metz, plutot dans le 3e quart du classement et qui avait mis Metz en 1er choix)
mais rassurer vous tous les centres se valent et je n'ai jamais rencontre quelqu'un decu par son centre une fois qu'il y vivait
attention, pour l'affectation dans les centres, mieux vaut attendre la confirmation
tous les ans il y a des affectations un peu "bizarre" (j'ai rencontre un eleve affecte a Cluny alors qu'il etait dans la zone de Metz, plutot dans le 3e quart du classement et qui avait mis Metz en 1er choix)
mais rassurer vous tous les centres se valent et je n'ai jamais rencontre quelqu'un decu par son centre une fois qu'il y vivait
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Cl199
Oui mais Bordeaux est mieuxpiroud a écrit :Bienvenue aux nouveaux eleves

MP-L3-Arts et Métiers-Ecole Polytechnique de Montréal-Consultant-Consultant Senior-WannabeManager
J'espère que tu as raison ! :pOui mais Bordeaux est mieux
259 ème Bordeaux 1er voeu et centre d'affectation géographique

J'ai deux potes qui sont respectivement 711 ème et 782 ème ? Pour le deuxième ca va être tendu (fin bon il est pris à l'ens ..) ? Qu'en pensez vous ?
mais moins bien que Clunylucascab a écrit :Oui mais Bordeaux est mieux

bon comme vous voyez, chacun est tres attache a son centre
pour les pronostics, toujours difficile a dire, surtout que les rang ont un peu fluctue ces dernieres annees. de toute facon pas d'autre choix que d'attendre les appels (oui, je sais, l'ete vas etre long pour certain)
petit rappel, pour les Arts, chaque centre a des residences donc vous pouvez rester en liste d'attente jusqu'au dernier tour, vous n'aurez pas a trouver un appart dans l'urgence en cas d'affectation tardive
J.Piroud
Cl199
Cl199
Getlucky86 : Normalement ça devrait le faire sans problème mais faut toujours se méfier quand on est pas dans les 10% premiers
MP-L3-Arts et Métiers-Ecole Polytechnique de Montréal-Consultant-Consultant Senior-WannabeManager