ENSAM / Arts et Métiers ParisTech

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
M@rtin

Re: ENSAM / Arts et Métiers ParisTech

Message par M@rtin » 30 juil. 2015 18:17

D'accord, merci beaucoup pour cet éclaircissement !

Nxco

Message par Nxco » 31 juil. 2015 12:47

Quelqu'un sait si l'inscription se fait uniquement sur internet ou bien il y a des papiers à envoyer? Je serai en vacance donc j'aimerais savoir avant de partir, merci!

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par lucascab » 31 juil. 2015 12:49

Les papiers tu les amènes le jour de la rentrée il me semble
MP-L3-Arts et Métiers-Ecole Polytechnique de Montréal-Consultant-Consultant Senior-WannabeManager

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par piroud » 31 juil. 2015 13:19

Nxco a écrit :Quelqu'un sait si l'inscription se fait uniquement sur internet ou bien il y a des papiers à envoyer? Je serai en vacance donc j'aimerais savoir avant de partir, merci!
ca depend des centres, certain demandent d'envoyer le dossier papier, d'autre de l'amener a la rentree
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Nxco

Message par Nxco » 31 juil. 2015 15:08

D'accord, merci pour vos réponses

Getlucky86

Message par Getlucky86 » 03 août 2015 12:23

Salut ! Fraichement admis aux arts de Bordeaux et partant bientôt en vacances je voulais savoir si en dehors des inscriptions (dossier et en ligne) à faire nous serions contacter pour quelque information qu'elle soit ? (j'avais entendu parler de représentant de chaque centre qui contactait les nouvelles promos .. ). Puis aussi histoire de savoir si d'autres personnes sont comme moi :) afin de connaitre un peu les gens de ma future promo :)

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par piroud » 03 août 2015 12:31

vous serez contactes courant aout pour le repas d'accueil des 1eres annees organise par l'association des ingenieurs Arts et metiers (les dates varient en fonction des lieux)
pour cela, il faudra bien cocher que vous autorisez l'administration a donner vos coordonnees a la Societe des Ingenieurs Arts et Metiers
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Vald

Message par Vald » 03 août 2015 12:41

Est ce difficile de changer d'affectation ?

Apollo25

Message par Apollo25 » 03 août 2015 12:50

Quelle serait la raison invoquée pour ta demande Vald ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par lucascab » 03 août 2015 13:14

Il me semble que c'est méchamment impossible. A moins que tu trouves le mec dans le centre où tu veux aller qui est pas content non plus et qui veut aller dans le centre où toi tu es affecté. Et encore, il faudrait envoyer (rapidement) une lettre commune à je ne sais qui pour exprimer votre volonté. Et pas sûr que ça marche
MP-L3-Arts et Métiers-Ecole Polytechnique de Montréal-Consultant-Consultant Senior-WannabeManager

Répondre