Ben un petit peu pendant les vacances lolthestorm a écrit :Vous croyez que je pourrais continuer à jouer à World of wercraft en prépa ?![]()
Bon ok je sors ->[]
Diablo 3 annoncé !
Le plus drôle c'est que c'est possible. Faut juste ne pas en parler aux profs, et travailler derrière.thestorm a écrit :Vous croyez que je pourrais continuer à jouer à World of wercraft en prépa ?![]()
Bon ok je sors ->[]
Pour Flyrik, c'est déjà un peu le cas avec la barre des raccourcis pour les compétences, puis le barbare c'est un peu le guerrier de WoW en gros. Probablement quelques autres trucs aussi, mais bon WoW c'est pas un mauvais jeu...
Ca me plairait vraiment que Diablo 3 sorte avant la fin de mes études : on est plus que 2 irréductibles diablophiles dans ma promo.
On espère bien que d'autres nous rejoindront sur le 3 pour se faire des parties à 8
D'ailleurs si quelqu'un envisage d'aller à l'Enac après ses concours et est encore nostalgique de Diablo 2, on l'accueillera d'autant plus à bras ouverts
J'utilise toutes les stratégies possibles pour recruter les taupins
On espère bien que d'autres nous rejoindront sur le 3 pour se faire des parties à 8

D'ailleurs si quelqu'un envisage d'aller à l'Enac après ses concours et est encore nostalgique de Diablo 2, on l'accueillera d'autant plus à bras ouverts

J'utilise toutes les stratégies possibles pour recruter les taupins

Pour le "faut pas en parler", ça dépend : certain(e)s font bien pire (partir des week-end entiers en prévenant le / la prof qu'il sera impossible de rendre le DM, parfois quitter un cours avant sa fin) et passent en MP* ...Error a écrit :Le plus drôle c'est que c'est possible. Faut juste ne pas en parler aux profs, et travailler derrière.thestorm a écrit :Vous croyez que je pourrais continuer à jouer à World of wercraft en prépa ?
Mais effectivement il FAUT travailler derrière ...
Tout est là en fait.
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.
Matthieu Rigaut
Physique PC*,
Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message
Matthieu Rigaut
Physique PC*,

Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message
Ok. C'est hors sujet.CBP a écrit :Pour le "faut pas en parler", ça dépend : certain(e)s font bien pire (partir des week-end entiers en prévenant le / la prof qu'il sera impossible de rendre le DM, parfois quitter un cours avant sa fin) et passent en MP* ...Error a écrit :Le plus drôle c'est que c'est possible. Faut juste ne pas en parler aux profs, et travailler derrière.thestorm a écrit :Vous croyez que je pourrais continuer à jouer à World of wercraft en prépa ?
Mais effectivement il FAUT travailler derrière ...
Tout est là en fait.