Peut-on faire un :

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
_-Gaara-_

Re: Peut-on faire un :

Message par _-Gaara-_ » 20 juil. 2008 21:55

Tbotw69 a écrit :
Ecrit bien en rouge sur ton premier post que seule les photos (et une eventuelle proposition) doivent être posté ... parce que si ça se met à discuter sur le trombi, on ne s'y retrouvera plus (et ça donne du boulot à CBP)
Sans problèmes :mrgreen: ;)

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 20 juil. 2008 21:57

Je ferais ça demain matin , je ne veux pas bâcler le travail car je vais bientôt dormir (non je ne suis pas une poule :mrgreen: )

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 20 juil. 2008 22:00

_-Gaara-_ a écrit :Je ferais ça demain matin , je ne veux pas bâcler le travail car je vais bientôt dormir (non je ne suis pas une poule :mrgreen: )
:cry: :cry: :cry: Bon bah on attendra, on va pas te prendre de court, ça se fait pas :mrgreen:

TLN

Message par TLN » 20 juil. 2008 22:44

Dis plutôt qu'on a pas envie d'se retrouver à devoir centraliser les liens vers les différentes photos XD

omamar3131

Message par omamar3131 » 20 juil. 2008 23:20

_-Gaara-_ a écrit :Le truc des liens n'est pas vraiment utile je crois, chaqun post son image ça sera plus efficace
Je suis plutôt de l'avis de CBP. Si chacun poste son image on ne s'y retrouvera plus (déjà vu)...Ça fera plein plein de pages...Bref, je pense qu'il vaut mieux tout regrouper au début.
C'est toi qui crée le topis donc c'est toi qui choisis. :wink:

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 21 juil. 2008 07:58

omamar3131 a écrit :
_-Gaara-_ a écrit :Le truc des liens n'est pas vraiment utile je crois, chaqun post son image ça sera plus efficace
Je suis plutôt de l'avis de CBP. Si chacun poste son image on ne s'y retrouvera plus (déjà vu)...Ça fera plein plein de pages...Bref, je pense qu'il vaut mieux tout regrouper au début.
C'est toi qui crée le topis donc c'est toi qui choisis. :wink:
Je disais ça pour ne pas avoir de problèmes, imagine le mec dont je poste la photo, il décide de s'énerver et de dire que je n'ai pas le droit de la poster .. je connais une personne qui a eu des problèmes pour ça !!

:mrgreen:

omamar3131

Message par omamar3131 » 22 juil. 2008 12:33

T'as pas beaucoup de succès Gaara ^^!

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 22 juil. 2008 13:28

omamar3131 a écrit :T'as pas beaucoup de succès Gaara ^^!
Tu as raison, mais c'est pas grave, je tiens mes engagements :mrgreen:

Wasla2

Message par Wasla2 » 22 juil. 2008 14:43

En fait vu où le sujet se trouve, les gens vont peut être pas percuter.. Car le titre de la salle ne laisse pas vraiment penser qu'elle peut contenir un sujet de ce genre :p.

Répondre