les cours ils vont essayer au max de pas changer de site en cours de journée, mais faut voir comment ils vont se débrouiller...
En gros, entre les deux sites de Minatec il y a une dizaine de minutes à pieds, donc tu pourras avoir une demi-journée dans un site et une demi-journée dans l'autre, çà se fait sans problème. Par contre pour le site du campus, on nous avait dit lors d'une réunion que çà serait normalement une journée entière, et j'espère que çà sera la cas puisqu'i faut entre 30 et 45 minutes pour aller à Minatec.Kiruaz15 a écrit :sinon j'aurais une petite question, peut être plus pour ceux qui était déjà dans ces écoles cette année : j'ai vu que phelma était éclaté en 2 ou 3 sites et ça je m'y attendais, mais j'aimerai savoir comment sont répartis les cours entre ces différents sites, est-ce qu'on est toujours au même endroits? est-ce qu'on peut être le matin dans un site et l'après midi dans un autre? ce genre de chose.
ben j'ai un exemple concret de quelqu'un qui était sur LA et qui est a été pris, c'est tout. et c'est précisément dans une des écoles qui compose phelmaLegolas a écrit :Faites gaffe quand même, le lobbying, très souvent c'est des histoires et rumeurs...