La plaquette est dispo' sur le site du BDE. Si y en a que ça intéresse, je peux l'uploader sur Mediafire (... 125 Mo la plaquette ! xD)
Ca doit être pour ça que mon ordi n'arrive pas à la télécharger...
Cela dit sur la "circulaire de rentrée" qu'on a reçu sur tous.ens, ça avait l'air plutôt commun à tout le monde les dates des vacances et compagnie. Maintenant que les ENS ont vraiment fusionné, peut-être que ça va s'uniformiser ? :p
On a reçu un mail du secrétariat du DSM nous disant que les vrai dates n'étaient absolument pas celles de la circulaire générale, donc je n'ai aucun doute là dessus pour cette année

(mais peut être que le DMI va s'aligner sur les littéraires? ça m'étonnerais quand même, rien qu'à cause des stages qu'eux n'ont pas). Le fait que ça avait l'air commun est d'autant plus choquant, l'administration n'a même pas pris la peine de demander au DSM (au moins) si ça le dérangeait d'avoir 4 semaines de cours en moins, des dates de partiels et de vacances imposées etc. Quant à la journée banalisée pour discussions avec les profs de CPGE littéraires, lol quoi.
Bref, encore une bourde...
Pour les futurs élèves, vous allez bientôt découvrir la légère tension occasionnée par la fusion