Centrale Lyon, Supaéro, Ensta, Telecom Paristech
Re: Centrale Lyon, Supaéro, Ensta, Telecom Paristech
J'avais l'ENSTA aussi... Je voulais juste pas voir des mecs en GU me faire regretter de ne pas avoir fait 5/2 !
A Supaéro tu es dans la plus prestigieuse Grande Ecole de la moitié Sud de la France (Après on peut caser Télécom Sophia-Antipolis et les Arts à Aix et Bordeaux)
J'ai un pote qui voulait absolument l'ENSTA, chacun son bord ! Après il n'y a pas trop de mauvais choix !
PS : NOK ?
A Supaéro tu es dans la plus prestigieuse Grande Ecole de la moitié Sud de la France (Après on peut caser Télécom Sophia-Antipolis et les Arts à Aix et Bordeaux)
J'ai un pote qui voulait absolument l'ENSTA, chacun son bord ! Après il n'y a pas trop de mauvais choix !
PS : NOK ?
PCSI/PSI* Arsonval 2010-2012>Ingénieur SUPAERO 2016>MSc in Applied Mathematics@Imperial College London 2015>Dans la vie active depuis 2017
NOK = Not Ok.
Bon, petite taquinerie un peu bébête je l'avoue, mais c'était amusant à lire ce changement de vœu malgré toute l'énergie déployée (et que tu déploies encore !
) par tes collègues et toi pour attirer les petits taupins au 10 Avenue Edouard Belin de Toulouse.
C'est ce "Dommage" qui m'a inspiré... y a absolument rien de dommage, du moment que l'instigateur du topic a son premier vœu.
Bon, petite taquinerie un peu bébête je l'avoue, mais c'était amusant à lire ce changement de vœu malgré toute l'énergie déployée (et que tu déploies encore !

C'est ce "Dommage" qui m'a inspiré... y a absolument rien de dommage, du moment que l'instigateur du topic a son premier vœu.
Bah faut dire que si on doit compter sur l'administration de l'école pour faire ce travail à notre place... référence à un certain mail reçu par tous les admissibles mines ponts.
Moi je les trouve plutôt aggressif sur le recrutement, à l'époque ils m'avaient envoyé un dossier d'inscription à mon nom, juste après les résultats, alors que j'étais admis à Télécom / automatiquement démissionné de SupaeroBentheXIII a écrit :Bah faut dire que si on doit compter sur l'administration de l'école pour faire ce travail à notre place... référence à un certain mail reçu par tous les admissibles mines ponts.

A ce stade, ils auraient pu la jouer opérateur téléphonique et te ponctionner des frais de scolarité.
Dernière modification par BentheXIII le 11 juil. 2013 21:49, modifié 1 fois.
Ca aurait pu consolider le budget de la défense !
PCSI/PSI* Arsonval 2010-2012>Ingénieur SUPAERO 2016>MSc in Applied Mathematics@Imperial College London 2015>Dans la vie active depuis 2017