Notes Oraux Mines Ponts
Re: Notes Oraux Mines Ponts
190 donc très très limite pour les mines de Paris, là encore ca va se jouer à rien :/
Quelqu'un sait pourquoi le rang du dernier admis de l'ensta et de telecom a augmenté de 100 places l'année derniere ? (Plutot vers 770-800 les années précédentes, et vers 700 l'année derniere)
ENSTA = changement de campus. Télécom je ne sais pas.
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
Il paraît qu'il y avait plus de 5/2 que d'habitude en 2012.Xant a écrit :Quelqu'un sait pourquoi le rang du dernier admis de l'ensta et de telecom a augmenté de 100 places l'année derniere ? (Plutot vers 770-800 les années précédentes, et vers 700 l'année derniere)
Tkt t'auras ECP (au moins)!compol a écrit :190 donc très très limite pour les mines de Paris, là encore ca va se jouer à rien :/
Une histoire de parution de résultats de l'X aussi l'année derniere non ? On doit s'attendre aux memes rangs que l'an dernier, ou plutot que les années d'avant ? (Les années d'avant m'arrangeraient en fait !)
41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.
EDIT : 5points au dessus de la barre générale si ça peut en intéresser certains
EDIT : 5points au dessus de la barre générale si ça peut en intéresser certains

Est ce que on peut prevoir si les stats vont rester comme ceux de l'annee derniere ou si ca va retourner en mode 2011 ?