J'ai été admis...et ensuite????
moi aussi^^omamar3131 a écrit :Tiens, moi j'aurai bien aimé être collé par monsieur Mû!!(pas en courbes paramétrées, ni en DL)...

Anas, si $ \mu $ corrige une de tes copies, fais gaffe à ses points d'interrogation

Merci pour le conseil emmo,j'essaierai de faire gaffe auxemmo a écrit :moi aussi^^omamar3131 a écrit :Tiens, moi j'aurai bien aimé être collé par monsieur Mû!!(pas en courbes paramétrées, ni en DL)...euh par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul
enfin avec le recul ça m'amuserait mais bon
Anas, si $ \mu $ corrige une de tes copies, fais gaffe à ses points d'interrogation

Pas mon genre. Je trouve la blague moyennement drôle en l'entendant (même si je reconnais que c'est bien trouvé) mais de là à la faire... J'suis plus dans le genre «Un système est ouvert ou bleu». Bref, mauvais jeux de mots, oui mais blague potentiellement cassante, non (ou alors à l'insu de mon plein gré).emmo a écrit :par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul
dans ce cas-là c'est de la franchiseTeteph a écrit :Pas mon genre. Je trouve la blague moyennement drôle en l'entendant (même si je reconnais que c'est bien trouvé) mais de là à la faire... J'suis plus dans le genre «Un système est ouvert ou bleu». Bref, mauvais jeux de mots, oui mais blague potentiellement cassante, non (ou alors à l'insu de mon plein gré).emmo a écrit :par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul

le jeu de mot est bien^^ (vous ne voulez pas faire comme mon prof de maths de term, c'est-à-dire khôller à LLG en enseignant à HenriIV?

et ?Mû a écrit :Je confirme: notre ami Anas vient d'avoir sa toute première khôlle avec moisvish a écrit :Histoire de faire monter la tension, ça fait beaucoup "amuse toi tant que tu peux, parce que dès septembre je hanterai tes cauchemars" XDDD

la curiosite est un vilain default chnouillette, ont e l'a deja dit pourtant !