J'ai été admis...et ensuite????

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
svish

Message par svish » 17 juin 2006 18:41

Histoire de faire monter la tension, ça fait beaucoup "amuse toi tant que tu peux, parce que dès septembre je hanterai tes cauchemars" XDDD

omamar3131

Message par omamar3131 » 17 juin 2006 19:14

Tiens, moi j'aurai bien aimé être collé par monsieur Mû!!(pas en courbes paramétrées, ni en DL)...

emmo

Message par emmo » 17 juin 2006 21:11

omamar3131 a écrit :Tiens, moi j'aurai bien aimé être collé par monsieur Mû!!(pas en courbes paramétrées, ni en DL)...
moi aussi^^ :lol: euh par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul :lol: enfin avec le recul ça m'amuserait mais bon
Anas, si $ \mu $ corrige une de tes copies, fais gaffe à ses points d'interrogation :wink:

Anas

Message par Anas » 20 juin 2006 23:53

emmo a écrit :
omamar3131 a écrit :Tiens, moi j'aurai bien aimé être collé par monsieur Mû!!(pas en courbes paramétrées, ni en DL)...
moi aussi^^ :lol: euh par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul :lol: enfin avec le recul ça m'amuserait mais bon
Anas, si $ \mu $ corrige une de tes copies, fais gaffe à ses points d'interrogation :wink:
Merci pour le conseil emmo,j'essaierai de faire gaffe aux :?: de monsieur Mû

Teteph

Message par Teteph » 21 juin 2006 00:27

emmo a écrit :par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul
Pas mon genre. Je trouve la blague moyennement drôle en l'entendant (même si je reconnais que c'est bien trouvé) mais de là à la faire... J'suis plus dans le genre «Un système est ouvert ou bleu». Bref, mauvais jeux de mots, oui mais blague potentiellement cassante, non (ou alors à l'insu de mon plein gré).

emmo

Message par emmo » 21 juin 2006 19:26

Teteph a écrit :
emmo a écrit :par contre, Teteph en khôlle me ferait peur, j'aurais peur qu'il me demande de dessiner un vecteur nul
Pas mon genre. Je trouve la blague moyennement drôle en l'entendant (même si je reconnais que c'est bien trouvé) mais de là à la faire... J'suis plus dans le genre «Un système est ouvert ou bleu». Bref, mauvais jeux de mots, oui mais blague potentiellement cassante, non (ou alors à l'insu de mon plein gré).
dans ce cas-là c'est de la franchise :lol:
le jeu de mot est bien^^ (vous ne voulez pas faire comme mon prof de maths de term, c'est-à-dire khôller à LLG en enseignant à HenriIV? :P )

atchoum

Message par atchoum » 27 juin 2006 10:37

Au passage j'ai une question :
Quand on a répondu "oui" (définitif), le site admission-postbac nous dit d'effectuer son inscription auprès du lycée. Cette inscription consiste seulement à leur apporter tout ce qu'ils ont demandé par courrier ?
Le lycée envoie-t-il une confirmation d'inscription ?

Naninou

Message par Naninou » 27 juin 2006 16:09

Tout dépend du lycée : certains envoient les papiers d'insciptions, d'autres demandent de les télécharger, d'autres demandent de téléphoner, d'autres demandent de venir sur place. il faut te renseigner ^^

Message par » 20 sept. 2006 19:20

svish a écrit :Histoire de faire monter la tension, ça fait beaucoup "amuse toi tant que tu peux, parce que dès septembre je hanterai tes cauchemars" XDDD
Je confirme: notre ami Anas vient d'avoir sa toute première khôlle avec moi ;-)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 20 sept. 2006 19:29

Mû a écrit :
svish a écrit :Histoire de faire monter la tension, ça fait beaucoup "amuse toi tant que tu peux, parce que dès septembre je hanterai tes cauchemars" XDDD
Je confirme: notre ami Anas vient d'avoir sa toute première khôlle avec moi ;-)
et ? :roll:
:arrow:

la curiosite est un vilain default chnouillette, ont e l'a deja dit pourtant !
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Répondre