Des chances de rentrer à Henri IV ?
Re: Des chances de rentrer à Henri IV ?
Avec ces notes là meme Schweitzer c'est un peu tendu du string
Et si t'as eu un rond rouge en CM1, la c'est carrement mort.
MarvinLeRouge a écrit :Avec ces notes là meme Schweitzer c'est un peu tendu du string
Owww... Il est méchant !

Merci pour ton message Shadownono !
J'avoue que moi aussi je trouve les exos en maths et en physique un peu répétitifs... et j'ai parfois un peu de mal à m'y mettre !:oops: Ensuite pour le français j'ai de bonnes notes alors je ne fait pas trop de soucis (19 l'an dernier
). Et merci pour ton commentaire sur les portes ouvertes, je n'avais pas pensé au fait qu'elles seraient probablement en même temps...
Pour finir, un grand merci à Corderaide, MarvinLeRouge et Youyou7 pour leurs commentaires particulièrement utiles !

Pour finir, un grand merci à Corderaide, MarvinLeRouge et Youyou7 pour leurs commentaires particulièrement utiles !

Rhoo profite de tes années de Lycée ! Et puis, H4 c'est le mal ! 

2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
H4 c'est le mal ? Que veux tu dire par là ?
Qu'il faut apprendre le second degréCloclo99 a écrit :H4 c'est le mal ? Que veux tu dire par là ?
MarvinLeRouge a écrit :Qu'il faut apprendre le second degréCloclo99 a écrit :H4 c'est le mal ? Que veux tu dire par là ?

(Fermat c'est mieux)
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
Le Parc >> Fermat

Agrégé de Physique, colleur en PCSI.
2020-2021 : M2 ICFP Physique Théorique -- ENS Ulm
2020-2021 : M2 ICFP Physique Théorique -- ENS Ulm
Tu ne diras pas ça en mangeant à la cantine l'année prochaine ...donniedark a écrit :Le Parc >> Fermat![]()
FAUXdonniedark a écrit :Le Parc >> Fermat![]()

En fait la meilleure prépa c'est où tu te sentira le mieux, mais j'ai envie de raller un peu

Je ne sais pas eh... Puisque a cantine à Fermat est un peu... comment dire... dégueulasse? (d'après les (anciens) élèves)Islar a écrit :Tu ne diras pas ça en mangeant à la cantine l'année prochaine ...donniedark a écrit :Le Parc >> Fermat![]()
Pour en revenir au sujet, on l'a déjà dit, mais en fait le niveau des (grandes) prépas en BCPST est environ le même, donc tu pourrais demander des prépas qui ne sont pas très loin de chez toi, comme Joffre peut-être, Fermat

2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---