mais "47" correspond à ton classement en liste d'attente normal ou classement internat
Internat au lycée chaptal
Re: Internat au lycée chaptal
J'ai déjà contacté parcousup et ils m'ont déjà répondu, j'ai juste envoyé ce message sur le forum pr savoir s'il y avait d'autres possibilités
ok merci jvais attendre un peu ptetre que j’ai encore mes chances…
courage pour ton problème d’internat tu peux aller dans la rubrique contact de parcoursup ou appeller leur num vert même si je pense que tu l’as déjà fait mais ils répondent plus rapidement en général que par mail
ya aussi le mail de la responsable parcoursup de chaptal dans la fiche formation parcoursup
Ok merci beaucoup, j'essaierai de rentrer en contact avec le lycée pour voir. En tout cas, j'espère que t'auras un place dans la prépa, envoie un message sur le forum si tu reçois une propositionm4iiss4 a écrit : ↑12 juil. 2023 12:43ok merci jvais attendre un peu ptetre que j’ai encore mes chances…
courage pour ton problème d’internat tu peux aller dans la rubrique contact de parcoursup ou appeller leur num vert même si je pense que tu l’as déjà fait mais ils répondent plus rapidement en général que par mail
ya aussi le mail de la responsable parcoursup de chaptal dans la fiche formation parcoursup

Hello,
Pour répondre à ton questionnement initial, étant à Chaptal, oui il y a des places en internat qui se libèrent durant l'année. Je doute sincèrement qu'envoyer un mail en ce début d'été soit utile, étant donné que les départs seront après le début de l'année scolaire. Je te conseille néanmoins d'informer, dès l'inscription ou la rentrée le (ou la) CPE de ta demande.
Pour répondre à ton questionnement initial, étant à Chaptal, oui il y a des places en internat qui se libèrent durant l'année. Je doute sincèrement qu'envoyer un mail en ce début d'été soit utile, étant donné que les départs seront après le début de l'année scolaire. Je te conseille néanmoins d'informer, dès l'inscription ou la rentrée le (ou la) CPE de ta demande.
Ah c est sûr que si on met sans internat devant avec internat, ça peut pas le faire.
Toujours garder une trace…
Tu es bon pour chercher un plan B maintenant.
Ne t y prends pas au dernier moment.
Toujours garder une trace…
Tu es bon pour chercher un plan B maintenant.
Ne t y prends pas au dernier moment.