Classement internat
Re: Classement internat
On a fini par garder Pierre Corneille sans internat en conservant les autres vœux bien sûr avec internat , on croise les doigts oui .. !
Rouen plutôt sur Versailles donc.
Oui .. dans la balance elle a fait ce choix surtout parce que c’est une PCSI , même si les écoles après les concours de Ptsi l’intéressaient on l’a un peu dissuadée ( même sur ce forum) ..car elle n’a jamais fait de si , un peu déçue ce matin car elle n’a pas eu de nouvelles propositions d’admission , pour Corneille avec internat par exemple les chiffres n’ont pas bougé
Bonjour
Nous avons reçu de nouvelles propositions d’admission cachan ptsi avec et dans internat , Jacques decour pcsi , sachant que nous avons en vœu accepté avec à Pierre Corneilles en pcsi sans internat .. je pense qu’elle va vouloir laisser tomber cachan même si elle a l’internat pour favoriser la pcsi , dans les deux cas il faudra trouver une chambre.. car nous avons perdu espoir d’avoir l’internat vu comme les choses avancent et son rang de classement
D’ ou la question , Rouen ou Paris sachant qu’on a laissé la pcsi de Carnot et que je regrette un peu ..
Nous avons reçu de nouvelles propositions d’admission cachan ptsi avec et dans internat , Jacques decour pcsi , sachant que nous avons en vœu accepté avec à Pierre Corneilles en pcsi sans internat .. je pense qu’elle va vouloir laisser tomber cachan même si elle a l’internat pour favoriser la pcsi , dans les deux cas il faudra trouver une chambre.. car nous avons perdu espoir d’avoir l’internat vu comme les choses avancent et son rang de classement
D’ ou la question , Rouen ou Paris sachant qu’on a laissé la pcsi de Carnot et que je regrette un peu ..