[2012-2013] Lycée Champollion Sup (Grenoble)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
daph'

Re: [2012-2013] Lycée Champollion Sup (Grenoble)

Message par daph' » 01 sept. 2012 18:16

hey :D

Moi aussi l'année prochaine (c'est à dire dans 3 jours... quoi, déjà ??? :( ) je serais à Champo en MPSI !!!!
Et en plus, je serais à l'internat... Sauf si bien sur si je brave la limite des 22 h 30, car d'après ce que je viens de lire, j'ai vraiment l'impression que tout le monde sort le soir ^^. Enfin, j'espère que ce n'est qu'une impression XD.

une petite question : qui a finis de lire les livres ? Car moi je bloque sur Platon (étonnant, non ?)... Faudra vraiment que je m'y mette d'ici... mardi... Par contre, le point positif (sans doute le seul) est que j'ai encore quelques souvenirs de mes cours de maths de l'année dernière...

En tout cas, j'admire le fait de venir à vélo en cours (j'aimerais tant pouvoir faire pareil... Mais à part tourner en rond dans le lycée j'vois pas ^^).
Et une petite question : qu'as t-on vraiment besoin à l'internat ? J'ai cru comprendre qu'un PC n'était pas indispensable... Je supose que des vetements de rechange si.... Et... J'suis une fille, et es-ce vrai qu'il n'y en a pas beaucoup ???
raaaaaa, j'parle toujours trop !!!! Bon, on va dire que j'ai finis :)

a bientot (he oui... pour notre + grand bonheur)

Vinz

Message par Vinz » 01 sept. 2012 20:51

Platon c'est facile, c'est Verlaine qui donne des envies de meurtre :twisted: mais il parait que le contrôle sur les livres est fictif histoire de nos faire bosser :roll:

Pour le PC c'est pas nécessaire car on capte pas internet dans les chambres et y a un foyer donc....

Je connais 3 filles qui seront en prépa et y en 2 sur ce forum je crois donc minimum 6 avec toi :D

Seasis

Message par Seasis » 01 sept. 2012 22:42

Beurk ... Une matheuse ... :D

Shoy

Message par Shoy » 02 sept. 2012 18:26

J'vois que des PCSI sur ce forum !
Pourtant il me semble qu'il y a autant de MPSI que de PCSI à Champo. Faudrait qu'ils sortent de leur trou les matheux !

Seasis

Message par Seasis » 02 sept. 2012 18:31

Ils ont peur :D, comme je les comprend ... :)
Et ya 2 classe de MPSI et 3 de PCSI donc on est un peu plus nombreux quand même ! :D

Shoy

Message par Shoy » 02 sept. 2012 18:36

Ah, je pensais 2. Ils ont peur de quoi ? On a pas honte d'être des matheux ;) !
Et vu que les gens arrivent ces jours ci à Grenoble pour emménager, j'ai bien envie de savoir où vous logez !
J'suis dans la résidence STUDEA moi.

Marine.

Message par Marine. » 02 sept. 2012 19:20

BCPST Représente ! Sisi :p
Si jamais quelqu'un de BCPST voit ce message, qu'il m'envoie un message privé, on a un petit groupe de BCPST sup et spé sur FB :D

Seasis

Message par Seasis » 02 sept. 2012 19:21

Quelqu'un sait si on a cours cash mercredi ou si c'est une rentrée pépère comme avant ? :D

M-line

Message par M-line » 02 sept. 2012 19:51

Marine. a écrit :BCPST Représente ! Sisi :p
Si jamais quelqu'un de BCPST voit ce message, qu'il m'envoie un message privé, on a un petit groupe de BCPST sup et spé sur FB :D
Salut Marine, moi je veux bien discuter avec toi :P
Plus sérieusement (ben oui, moi j'veux pas discuter avec elle hein ^^), le groupe sur FB est plutôt actif, et en plus l'administratrice est vraiment super sympa comme fille :wink: Alors surtout, n'ayez aucune crainte, inscrivez vous, on est touuus gentils ! :)
A mardi Marine ;)

Vinz

Message par Vinz » 02 sept. 2012 20:46

Houla y a pas mal de BCPST sur ce forum :D , y a que 2 classes je crois ?

Seasis si les BCPST ont leur groupe va falloir qu'on en fassent un pour les PCSI. Je vais arranger ça 8)

Répondre