Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Au fait, tous les 1A seront dans le même bâtiment d'internat ? Et la répartition des chambres se fait par classe ou pas ?
Non, il y a 4 bâtiments d'internat en tout, les 1A remplissent massivement les bâtiments à chambre de 4.
Mais c'est par classe et par filière, oui. A mon époque il y avait lycéennes + BCPST + HK AL + HX4 + HEC au bâtiment J, et lycéens + MPSI + HX3 + HK BL au bâtiment G.
Mais c'est par classe et par filière, oui. A mon époque il y avait lycéennes + BCPST + HK AL + HX4 + HEC au bâtiment J, et lycéens + MPSI + HX3 + HK BL au bâtiment G.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Pour vous donner une idée, cette année, c'était :
Bâtiment G : Khubes + Kharrés (chambre de 4) + HEC + HX3 (PCSI1) + HX4 + HKBL + Agros
Au J : Les MPSI, les hypokhagneux A/L et les lycéens (il me semble)
Après il y a les internats F et K mais c'est les chambres individuelles pour les kharrés x)
Bâtiment G : Khubes + Kharrés (chambre de 4) + HEC + HX3 (PCSI1) + HX4 + HKBL + Agros
Au J : Les MPSI, les hypokhagneux A/L et les lycéens (il me semble)
Après il y a les internats F et K mais c'est les chambres individuelles pour les kharrés x)
2014 - 2015 : PCSI, Lycée Faidherbe (Lille).
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
Dac
Et par exemple, est-ce qu'il y a un étage pour tous les PCSI, un étage pour les HK, etc ... ou alors il peut y avoir une chambre de PCSI entre une chambre de HEC et une chambre d'Agro par exemple ?

Pourquoi ça t'importe tant ?
Tu sais, tu as le droit de sortir de ta chambre hein, si tes coupains sont trois chambres à côté au lieu de une tu auras le droit d'aller les voir quand même
.
C'est regroupé, dans la mesure du possible.

C'est regroupé, dans la mesure du possible.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
C'est pas que ça m'importe beaucoup, j'aime juste en savoir plus parce que je suis pressé c'est tout
Tu sais, quand on est en vacances, et quand on peut pas sortir, au risque de crever de chaud, faut s'occuper comme on peut
Je pense que mettre pleins de gens de la même classe dans le même étage ne peut qu'amener à une ambiance encore plus soudée, c'est pour ça !

Tu sais, quand on est en vacances, et quand on peut pas sortir, au risque de crever de chaud, faut s'occuper comme on peut

Je pense que mettre pleins de gens de la même classe dans le même étage ne peut qu'amener à une ambiance encore plus soudée, c'est pour ça !