Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?
Re: Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?

Dernière modification par framboise2 le 30 juil. 2018 17:46, modifié 1 fois.

Combien de places as-tu gagnées cette nuit pour H4 ?thedbp a écrit : ↑30 mai 2018 09:07Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le rang du dernier admis en MPSI à H4 et LLG pour l'année dernière ? Pour LLG je pense que c'est mort (257/371, 424e au départ), mais pour H4 j'aimerais bien savoir si j'ai encore des chances (133/492, 270e au départ).
Merci pour vos réponses
2018-2020 : MPSI/MP H4
X2020
<AQT> $ \frac{\pi}{17} $ </AQT>
X2020
<AQT> $ \frac{\pi}{17} $ </AQT>
Admis sur 1ere liste et renonciation - tu en as peut-être bénéficié !

@framboise2, pcsi ou mpsi ?
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...
Vous preferez St Louis à H4 ?
Mais comment ça se fais qu'a saint louis ça se vide à ce point enfait ??
2018-2020: PCSI - PSI*
ENAC IESSA20
ENAC IESSA20
C'est simple... pas de place à l'internat... du coup, à part les parigots, les autres acceptent une autre prepa avec internat ou plus proche de chez eux...
Prof et Parent Taupin
'2eme niveau' de ruissellement. Les llg, H4, Ginette commencent à se decider, SL versus Fenelon, Hoche, lycees prestigieux de province (tout le monde ne peut ou ne veut pas aller à Paris), ça se discute ... Les jnternats se débloquent doucement.
Le dernier rang affecté n'etait pas au dessus de 1000 l'an dernier ? Il y a encore du chemin avant de l atteindre, non ? Et donc des jours, un certain nombre à attendre.
Le dernier rang affecté n'etait pas au dessus de 1000 l'an dernier ? Il y a encore du chemin avant de l atteindre, non ? Et donc des jours, un certain nombre à attendre.
Perso je suis admis à Carnot (Paris) et à Albert Schweitzer (Le Raincy) en PCSI. J'attends encore Marcelin Berthelot en PCSI je suis 440/720 pour 144 places, vous pensez que c'est encore jouable ou pas ? Vu que la première vague est passée.