Francap, avez vous appelé les INSAs le matin à partir de 10h ?
Pendant la phase principale j'ai appelé l'INSA de Lyon pour savoir si mon fils (rang 8700 et quelques ) avait une chance d'être pris.
Une dame a bien voulu me répondre, après avoir fait des calculs sur un ordi je ne sais pas comment, que mon fils ne serait pas pris malgré les désistements prévus ultérieurement. Ce dont on se doutait vu les rangs de 2023 mais ça a permis à mon fils de renoncer rapidement à tous ses vœux INSA puisqu'il voulait une prépa ou l'INSA de Lyon et qu'il a eu un vœu de prépa début juin.
Je pense que si vous appelez les INSA directement, en expliquant bien l'importance que le rang du dernier admis a pour vous, on vous repondra.
Apres tout demander le rang du dernier admis ce n'est pas demander son nom, et ce sera publié sur parcoursup plus tard alors ou est le problème puisqu'il n'y a pas de confidentialité ?
Je vous souhaite d'avoir l'INSA que vous voulez et je connais quelqu'un qui a été appelée ou qui est partie en INSA alors qu'elle avait déjà fait sa rentrée en prépa depuis au moins une semaine.