Bien joué ! C'était mon plan à la base, mais je l'ai raté d'environ 5 places...mathbarre a écrit :Dans mon cas:
Télécom paris cursus Sophia -> X
Progression 3/2 > 5/2
Re: Progression 3/2 > 5/2
Dommage, tu n'as eu "que" Centrale ParisRavox a écrit :Bien joué ! C'était mon plan à la base, mais je l'ai raté d'environ 5 places...mathbarre a écrit :Dans mon cas:
Télécom paris cursus Sophia -> X

En PT :
Matméca (et encore pas toutes d'après les stats) -> ENS Cachan (et classé sur Mines-Pont)
Matméca (et encore pas toutes d'après les stats) -> ENS Cachan (et classé sur Mines-Pont)
ENS Cachan -> Thèse -> Postdoc -> Industrie
Alors, pour ma part, en MP :
ENSIMAG ( et non admissible aux Mines/Centrale ) ----- Admissible partout sauf à Ulm et sujets d'oraux foireux à X/ENS, classé 65X à Mines-Ponts. Mais bon, ECLyon pour ma part
ENSIMAG ( et non admissible aux Mines/Centrale ) ----- Admissible partout sauf à Ulm et sujets d'oraux foireux à X/ENS, classé 65X à Mines-Ponts. Mais bon, ECLyon pour ma part

Pas pris Supélec, Telecom, Ensta ou Supaéro ?Snyler a écrit :Alors, pour ma part, en MP :
Marc
Supélec 2005
Entrepreneur
Supélec 2005
Entrepreneur
Classé 65X à Mines-Ponts tout en ayant 95 points au dessus de la barre. J'ai préferé ECLyon.
Par curiosité pourquoi par rapport à ces 4 écoles ?Snyler a écrit :Classé 65X à Mines-Ponts tout en ayant 95 points au dessus de la barre. J'ai préferé ECLyon.
Marc
Supélec 2005
Entrepreneur
Supélec 2005
Entrepreneur
J'aime pas la vie parisienne et ECLyon est du même niveau que l'ENSTA Paristech. Supaéro : pas un passionné du domaine, Supélec : pas un un passionné de l'électronique.
Mouais... ENSTA Palaiseau c'est pas vraiment *Paris*Snyler a écrit :J'aime pas la vie parisienne et ECLyon est du même niveau que l'ENSTA Paristech. Supaéro : pas un passionné du domaine, Supélec : pas un un passionné de l'électronique.

Tout comme ECLyon à Ecully n'est pas vraiment Lyon^^
Après tu as l'EM à côté, c'est vrai que c'est plus sympa

Dommage pour X/ENS, t'avais de belles admissibilités^^. Félicitations pour ECLyon quand mêmeSnyler a écrit :Alors, pour ma part, en MP :

(Au fait si tu t'en souviens encore je serai intéressé par tes exos de maths X/ENS )