Heureusement que je vais à la Martinière, au moins la bas ils touchent pas à tes cahiers, juste des malencontreux croche patte dans les escaliers.Asimatt a écrit : ↑29 juil. 2018 17:40Tu sais, le monde n'a pas énormément changé depuis l'an dernier, où ton prof te racontait ce genre de choses sur le Parc.Issou la chancla a écrit : ↑29 juil. 2018 17:36Mais bordel, comment aujourd'hui encore des profs de term peuvent sortir ce genre de sornettes. :/SPOILER:
[2018 - 2019] Lycée Champollion
Re: [2018 - 2019] Lycée Champollion
SPOILER:
C'est débile, si tu te casse les jambes tu peux plus bouger, donc tu ne peux plus rien faire à par travailler, donc c'est toi qui gagne !Issou la chancla a écrit : ↑29 juil. 2018 19:09Heureusement que je vais à la Martinière, au moins la bas ils touchent pas à tes cahiers, juste des malencontreux croche patte dans les escaliers.Asimatt a écrit : ↑29 juil. 2018 17:40Tu sais, le monde n'a pas énormément changé depuis l'an dernier, où ton prof te racontait ce genre de choses sur le Parc.Issou la chancla a écrit : ↑29 juil. 2018 17:36Mais bordel, comment aujourd'hui encore des profs de term peuvent sortir ce genre de sornettes. :/SPOILER:
Généralement quand tu te lances dans les escaliers, ya plus que tes jambes qui partent 

SPOILER:
Ça dépend des escaliers, s'ils tournent avec des paliers, ça passe crème
.
En parlant d'escaliers, quelqu'un sait si c'était sérieux cette blague d'escaliers interdits parce que "dangereux" ? (Ceux entre les cours A, B, C et H, y'avait un gros panneau avec écrit ça au rdc mais rien aux étages)

En parlant d'escaliers, quelqu'un sait si c'était sérieux cette blague d'escaliers interdits parce que "dangereux" ? (Ceux entre les cours A, B, C et H, y'avait un gros panneau avec écrit ça au rdc mais rien aux étages)
Une fois en sup avec un pote on a pris la porte au bout de la pro comme d'hab avant il y avait un escalier qui amenais dans je ne sais plus quel cour. Il faisait nuit et étrangement la lumière marchait pas, donc on voyait pas vraiment ou on allait mais on comprenait qu'ils y faisaient des travaux. Finalement on arrive la ou était l'escalier : un trou béant qui ouvrait sur l'extérieur au 2ème étage. Il y avait plus ni portes ni escalier 
A peu de choses près on y tombait.
Bref, dans un chantier comme Champo quand ils disent qu'un truc est dangereux il faut au moins se méfier
Cela dit pour les escaliers dont tu me parle ça me dit vraiment rien, en plus je vois pas en quoi ils seraient dangereux : ils sont en pierre. Pas comme toutes les autres saletés en colimaçon accroché à une facade qui risque déjà de s'écrouler.
Peut être qu'il y font des travaux aussi, moi en tout cas je les aient pris toute l'année ceux-la.

A peu de choses près on y tombait.
Bref, dans un chantier comme Champo quand ils disent qu'un truc est dangereux il faut au moins se méfier

Cela dit pour les escaliers dont tu me parle ça me dit vraiment rien, en plus je vois pas en quoi ils seraient dangereux : ils sont en pierre. Pas comme toutes les autres saletés en colimaçon accroché à une facade qui risque déjà de s'écrouler.
Peut être qu'il y font des travaux aussi, moi en tout cas je les aient pris toute l'année ceux-la.
2016-2018 - PCSI 1 / PC*- Champollion
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
Ouais, ouais c'était à la fin de l'année genre la semaine avant notre fin de cours
Mais après j'ai entendu que c'était un risque d'écroulement genre comme le plancher des salles de chimie, j'sais pas quoi j'y crois qu'à moitié, à chaque fois que je passe je saute d'un mètre de haut dans le but de faire le plus de bruit possible sur chaque plancher ^^
Mais après j'ai entendu que c'était un risque d'écroulement genre comme le plancher des salles de chimie, j'sais pas quoi j'y crois qu'à moitié, à chaque fois que je passe je saute d'un mètre de haut dans le but de faire le plus de bruit possible sur chaque plancher ^^
Après tout pourquoi pas même si ça se voit pas encore, car dans les salles de chimie le risque d'écroulement du plancher est visiblement réel 
Je dirais même qu'on assiste à un phénomène assez unique de liquéfaction du plancher
C'est forcément la faute de chimistes bien sûr, faut y aller pour liquéfier un plancher...

Je dirais même qu'on assiste à un phénomène assez unique de liquéfaction du plancher

C'est forcément la faute de chimistes bien sûr, faut y aller pour liquéfier un plancher...
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
Des PC en général, arrêtons tout de suite d'épargner des coupables.
Vous utilisez quoi comme acide pour faire fondre du plancher du coup ?
Vous utilisez quoi comme acide pour faire fondre du plancher du coup ?

J'ai essayé de pas nous impliquer, mais malheureusement quand on parle de chimiste on est tout de suite (et bien injustement) pointé du doigt

En vrai je sais pas trop pour ma part en TP j'ai tendance à renverser des trucs par terre assez souvent, mais je m'arrête pas pour me demander ce que c'était

Ca va pas me manquer les TP de chimie en tout cas

Peut être que j'en aurais plus jamais, pas dans les prochaines année en tout cas

Dernière modification par saysws le 29 juil. 2018 22:02, modifié 1 fois.
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm