ENAC (cursus Ingénieur en particulier)
Re: ENAC (cursus Ingénieur en particulier)
Si tu m'avais dit IENAC civil, je t'aurais dit qu'il y avait un espoir certain... mais là en fonctionnaire, c'est tendu. Je crois que la probabilité de désistement de celui qui te bouche la route est de maxi 30% (estimation tout droit sortie de mon chapeau).
mhamad a écrit :1er sur liste d'attente pour fonctionnaire pensez vous que c'est la peinr d'attendre ou c'est mort ?
L'an dernier c'est descendu jusqu'au rang 1 chez les PSI et jusqu'au rang 5 ou 6 chez les PC, pour les MP je ne sais pas. Malheureusement cette année il y a beaucoup moins de place pour les IEE. Difficile de faire des pronostics sur un nombre si réduit de places.

Meci de vos réponses.
Je voulais juste savoir si quelq'un d'autre a vu le message de crcv qui a été supprimé ?
Je voulais juste savoir si quelq'un d'autre a vu le message de crcv qui a été supprimé ?
Et pour Bibi, oui oui oui, et pour Loni, re-oui-oui, et pour Bibiloni…adrilucq a écrit :L'an dernier c'est descendu jusqu'au rang 1 chez les PSI et jusqu'au rang 5 ou 6 chez les PC, pour les MP je ne sais pas. Malheureusement cette année il y a beaucoup moins de place pour les IEE. Difficile de faire des pronostics sur un nombre si réduit de places.
Tain le retour dans le passé que tu m'as offert là.Porcepic a écrit :
Et pour Bibi, oui oui oui, et pour Loni, re-oui-oui, et pour Bibiloni…

Pas ça Cricri, je voulais rester anonyme!Porcepic a écrit :Et pour Bibi, oui oui oui, et pour Loni, re-oui-oui, et pour Bibiloni…adrilucq a écrit :L'an dernier c'est descendu jusqu'au rang 1 chez les PSI et jusqu'au rang 5 ou 6 chez les PC, pour les MP je ne sais pas. Malheureusement cette année il y a beaucoup moins de place pour les IEE. Difficile de faire des pronostics sur un nombre si réduit de places.

Bonjourmhamad a écrit :1er sur liste d'attente pour fonctionnaire pensez vous que c'est la peinr d'attendre ou c'est mort ?
As-tu du nouveau?
Pas encore, mais il faut attendre la deuxieme phase non ?GéBé a écrit :Bonjourmhamad a écrit :1er sur liste d'attente pour fonctionnaire pensez vous que c'est la peinr d'attendre ou c'est mort ?
As-tu du nouveau?
En général, oui. Mais l'ENAC appelle parfois avant la proposition officielle en cas de désistement, pour te donner un peu de temps pour t'organiser.
C'est trop tard j'ai accepté Centrale Lille, cela profitera peut être à quelqu'un d'autre.
J'espère ne pas m'être trompé.
J'espère ne pas m'être trompé.