J'y suis pas ^^ !! (je suis quand même allez vérifiez que j'était bien en "oui définitif aujourd'hui... pour la 4e fois... On est angoissé ou on ne l'est pas ^^)FRA3494 a écrit :Bon, là il reste 6 "oui mais" à Montpellier
Agro-Véto 2010
Re: Agro-Véto 2010
merci beaucoup pour ces éclairages. En attendant départ pour Toulouse dès lundi et hebergement chez un pote, je croise les doigts pour revenir ^^FRA3494 a écrit : à suivre
(...)
on verra plus clair vendredi soir je crois...
Quelques places se sont libérées par ci par là...Quand c'est possible, le service des concours et les écoles essaient d'éviter aux candidats de rentrer dans une école et d'en repartir aussitôt car appelés ailleurs.
Tout se régularisera dans ce cas sur SCEI au 4ème appel.
Il va peut être y avoir aussi des absents rentrée, des "oui définitif" qui ont repris la prépa sans démissionner encore des écoles, etc...
bref, encore quelques changements en cours.
les derniers changements (en très petit nombre) sont parfois traités si nécessaire "manuellement" après le dernier appel.
Tout se régularisera dans ce cas sur SCEI au 4ème appel.
Il va peut être y avoir aussi des absents rentrée, des "oui définitif" qui ont repris la prépa sans démissionner encore des écoles, etc...
bref, encore quelques changements en cours.
les derniers changements (en très petit nombre) sont parfois traités si nécessaire "manuellement" après le dernier appel.
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).
des infos de dernières minutes, je sais qu'il y a encore eu des petits mouvements aujourd'hui. D'autres sont t'ils encore à prévoir ? reste t'il des places vacantes ? merci beaucoup pour les infos .
Je pense que tout sera clos ce soir... lundi au plus tard.
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).
Bonjour à tous!
Désolé de vous embêter mais j'ai un DM de physique à faire et il y a un problème qui est celui que vous avez eu au concours: l'installation éléctrique dans une maison http://www.concours-agro-veto.net/IMG/p ... _bcpst.pdf
Je cherche les corrigés mais je ne les trouve pas! Savez vous où je peux les trouver?
Merci et joyeux Noel!
Désolé de vous embêter mais j'ai un DM de physique à faire et il y a un problème qui est celui que vous avez eu au concours: l'installation éléctrique dans une maison http://www.concours-agro-veto.net/IMG/p ... _bcpst.pdf
Je cherche les corrigés mais je ne les trouve pas! Savez vous où je peux les trouver?
Merci et joyeux Noel!
Je te conseille de le faire oui, pour l'avoir complètement loupé l'an passé aux concours, et pour l'avoir à faire à nouveau en dm cette année en 5/2. Il te permettra de bien te familiariser avec la notion de puissance électrique, de représentation de Fresnel
.
Et puis de toutes façons, le corrigé n'a pas été fait, ce sont tes profs qui le feront de leur côté

Et puis de toutes façons, le corrigé n'a pas été fait, ce sont tes profs qui le feront de leur côté

BCPST 2 (5/2)
Lycée Champollion
Grenoble
Lycée Champollion
Grenoble