AST1 Edhec?

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
dida

Re: AST1 Edhec?

Message par dida » 18 juin 2009 14:51

12,9 pour moi
et toi?
et donnez vos notes pour qu'on ai une idée svp

turkisdetend

Message par turkisdetend » 18 juin 2009 14:54

J'ai déjà mis ma moyenne un peu plus haut. Sinon pour les notes c'est pas très intéressant, c'est la moyenne qui joue dans tous les cas..

Enfin j'espère qu'il y a des personnes admissibles avec des moyennes bien plus faibles que ce qu'on voit pour l'instant, sinon ça va être chaud chaud chaud!

dida

Message par dida » 18 juin 2009 15:08

l'an dernier l'admissibilité était a 10,3 donc j'espère que cette année c'est a peu près pareil.
cett année je connais quelqu'un qui est admissible avec 11,4 ou quelquechose comme ca donc j'ose espérer que l'admissibilité est au meme niveau que l'an dernier...
après ce qui pourrait changer c'est que cette année j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mp qui ont passé l'edhec au cas ou il n'auraient pas d'école d'ingé et donc qui après avoir eu les résultats de leurs concours mp ont finalement décidé de ne plus allez à l'edhec!! donc j'espère qu'il y en a beaucoup...

dida

Message par dida » 18 juin 2009 15:09

"aller" plutot que "allez" c'est un peu plus francais...

Rubi

Message par Rubi » 18 juin 2009 19:41

En même temps pour les moyennes on est quand même sur PREPAS.org donc bon tartiner en maths c'était un minimum, du coup ca fait que les moyennes montent particulièrement haut. C'est pour ca que je suis plutôt décu au final

Murujan

Message par Murujan » 19 juin 2009 22:35

13,4 de moyenne pour moi,(18,4 en Maths 13,7 en anglais et 8 en synthèse) un peu déçu par les maths cependant...

Edit: je passe le 6 juillet à nice, des gens dans le même cas que moi? :p

faef

Message par faef » 20 juin 2009 15:12

Bonjour, je passe l'oral du concours ast 1 la semaine prochaine ( j ai eu 12.8 a l ecrit pr les intéressés) et je m'interroge sur la manière de faire le commentaire en lv2 (espagnol pour moi)..... est -il similaire a celui qu on fait en colle d'anglais de maths sup/spé cad sur le theme du texte sans utiliser les idées du texte, ou doit on utiliser les idées du texte dans le commentaire? ( ce qui pourrait etre le cas vu que l on n a pas a faire de résumé, le correcteur ne pourra donc pas évaluer notre comprehension du texte)

Merci d'avance

Rubi

Message par Rubi » 20 juin 2009 16:48

Comment ca y a pas de résumés à faire ?

faef

Message par faef » 20 juin 2009 17:52

peut etre qu il y en a un mais en tout cas ce n est pas ecrit sur le site de l edhec il me semble

Rubi

Message par Rubi » 21 juin 2009 10:02

Non à mon avis il y a quand même un résumé...
Au fait on passe en même temps que les prépas EC, c'est à dire avec les mêmes examinateurs ?

Répondre