avec 5pts d'avance et avec de mauvais/moyens oraux t'auras pas les meilleurs ccp, sans compter Ensica/Ensimag . donc tu sais ce qu'il reste à faire ?Salim a écrit :étant 5/2 t'auras 30 point de moins ke les 3/2, donc disons qu'il te reste 5 points d'avance par rapport a la barre.mounadi902 a écrit :avec 250 en mp ccp , et 5/2 keske je pourrais espéré comme ecole ? avec un bon oral et avec un mauvais oral
Donc je dirais que tout est possible: d'excellents oraux te permettront d'aller a l'ensimag ensica et de mauvais oraux peuvent t'empécher d'etre parmis les classé de n'avoir aucune école.
C'est un peu flou comme kestion doncma réponse doit surement l'etre tout autant. désolé
mais déja avec seulement 35 pt d'avance par rapport a la barre tu dois etre entre les 2000 et 1000 derniers admissibles. enfin c'est des supposition.
Donc révise bien et torche tes oraux.
resultats ccp 2009
Re: resultats ccp 2009
Merci pour vos reponses, mais il n'y a pas que des 3/2 en ccp , y'en a pas mal de 5/2 et meme des 7/2 non?
j'ai des chances pour la place 2300?
j'ai des chances pour la place 2300?
Non ensimag c'est impossible, il lui faudrait au moins 18.5 de moyenne à l'oral :s (sans vouloir trop te démotiver). Par contre pour le reste si t'assure une tres bonne presstation tu peux tenter des N7/INPG.
Sinon c'est en gros un tiers de 5/2 (comme a peu pres partout d'ailleurs). 7/2 c'est excessivement rare
Pour la place 2300 j'estime en gros qu'il te faudrait 13 de moyenne à l'oral
Voila :p
Sinon c'est en gros un tiers de 5/2 (comme a peu pres partout d'ailleurs). 7/2 c'est excessivement rare

Pour la place 2300 j'estime en gros qu'il te faudrait 13 de moyenne à l'oral

Voila :p
merci fonky 
est ce que dans les notes de l'oral il y a harmonisation?

est ce que dans les notes de l'oral il y a harmonisation?
Je suis pas sur de bien comprendre ta question :s
Je crois que tu veux parler d'harmonisation de tous les eleves sur une matiere.
Je pense que l'examinateur va ajuster les notes par rapport à ce qui l'a vu dans la journée, à moins qu'il soit expérimenté.
Mais je sais vraiment rien sur tout ça.
Désolé
Je crois que tu veux parler d'harmonisation de tous les eleves sur une matiere.
Je pense que l'examinateur va ajuster les notes par rapport à ce qui l'a vu dans la journée, à moins qu'il soit expérimenté.
Mais je sais vraiment rien sur tout ça.
Désolé
Bonjour!Je voudrais savoir si avec un ecrit note a 260 points,je pourrais esperer avec un bon oral,d'etre admis a ensai en fonc vu que la barre etait a 216 pour les ecrits.Merci.