samedi 27 mars mais mon père l'a envoyée en recommandé, je vais lui demander s'il a l'accusé de reception.Layemasterz a écrit :Peut être que c'est dû au fait que je suis étranger ....(Mais bon ça m'étonnerai)claiouiii a écrit :ah bon? Pourtant rien à changé dans ma listeLayemasterz a écrit :Henri 4 Paris a pointé
T'as envoyé depuis quand?
Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus
Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus
Daudet pas encore pour moiBOUKDIR a écrit :salut les amis,
pour lycee daudet et lycée bellevue est ce qu'ils ont pointé???
merci.
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
Le lycée Kleber à Strasourg et le lycée Roosvelt à Reims à pointé
Pour Henri IV, hier soir encore toutes les filières n'étaient pas pointées. Aujourd'hui, MPSI et PCSI sont pointées. J'imagine que pour les autres filières ça va continuer à s'échelonner cette semaine...
Tu parles de ton propre cas ou d'une généralité ?Myrtille a écrit :Pour Henri IV, hier soir encore toutes les filières n'étaient pas pointées. Aujourd'hui, MPSI et PCSI sont pointées. J'imagine que pour les autres filières ça va continuer à s'échelonner cette semaine...
Merci pour l'information en tout cas

Faut aussi prendre en compte, le fait qu'on a pas envoyé nos dossiers le même jour <D
personne n'a été pointé à condorcet, helene boucher, janson, paul valéry en a/l ?