Mines d'Alès
Re: Mines d'Alès
Donc il faudrait attendre jusqu'à la dernière vague, le 7 septembre ? >.<
Je pense oui.
Bonjour, En MP je suis mtn 11eme sur liste d'attente pour Ales, pensez vs que ca peut le faire pour les 2 prochains tours?
lol ba moi jsuis 9 eme alors que l'an passé c'était ok ... donc la j hésite avec albi ou l'epfl
Sincèrement, au vu des classements des gens, etc, je doute qu'il y ai beaucoup d'avancement dans les listes.
Beaucoup de personnes sont déjà arrivées, et les deux-trois qui sont en liste d'attente pour autre chose (souvent les mines de Nantes ou Douai) pensent finalement rester à Alès.
Je ne veux pas vous décourager, juste de vous prévenir
.
Beaucoup de personnes sont déjà arrivées, et les deux-trois qui sont en liste d'attente pour autre chose (souvent les mines de Nantes ou Douai) pensent finalement rester à Alès.
Je ne veux pas vous décourager, juste de vous prévenir

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Tu n'en sais rien, j'espère qu'il y aura des absents demain matin 

Je connais actuellement un ami qui est 26ème sur liste d'attente. Il sait qu'il ne sera pas pris, mais il est étonné, et je le comprends, que la mention"hors liste d'attente" ne se soit pas encore affichée. Alors pourquoi cette école s'obstinne, si je puis dire, à le laisser "en suspens" ?
Il y avait deux absents hier, dont un "autorisé". Bien sûr que je n'en savais rien, mais je donne les informations que j'ai dans l'objectif de vous aiderNecko a écrit :Tu n'en sais rien, j'espère qu'il y aura des absents demain matin

Ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'il y ai une vingtaine, voire même une dizaine de démissionnaires.
Mais après tout, les tours après la rentrée sont aussi là pour gérer ceux qui s'en vont (éventuellement) donc on ne sait jamais...
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Mwarf toujours rien de changé, j'ai appelé la direction et personne ne sait rien donc tant pis, pas de mines pour moi ^^
Je suis pris personnellement, enfin !