Comment améliorer son niveau d'anglais ?
Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?
Je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes d'audition quand j’étais au lycée et c'est a cette méthode que je dois au moins 50% de mon niveau en anglais aujourd'hui (J'ai eu 20 a tous mes oraux pour info..)pboulerie a écrit :Hier, j'ai suivi une conférence dans le cadre des conférences MoodleMoot Paris 2014 qui expliquait que des chercheurs en pédagogie déconseillent fortement de mettre les sous-titres, ceux-ci ne doivent être destinés que pour les sourds et mal-entendants.Emygau2 a écrit :regarder des films en anglais sous-titrés
Si tu n'as pas de problème d'audition, ton cerveau se perdra en lisant les sous-titres au lieu de se concentrer sur la seule bande-son ...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas une seule manière pour apprendre une langue mais plusieurs en fonction des besoins et objectifs de la personne, il faut juste se mettre en tète l’idée que seule la pratique de la langue va vous permettre de progresser!
20 à tous tes oraux? O.o comment c'est possible ca?
Même les bilingues n'ont pas 20 !
Je parlais de Centrale et CCP, j'ai eu 18 aux petites mines par contre..
Il ne suffit pas d’être bilingue pour avoir une excellente note, faut que le contenu et la réflexion soient présents dans la partie commentaire qui doit être correctement structurée!
Il ne suffit pas d’être bilingue pour avoir une excellente note, faut que le contenu et la réflexion soient présents dans la partie commentaire qui doit être correctement structurée!
On est bien d'accord mais quand mêmeDiogene94 a écrit :Je parlais de Centrale et CCP, j'ai eu 18 aux petites mines par contre..

Si tu veux parler comme une anglaise, tu dois vivre comme une anglaise.
SiKendhal a écrit :20 à tous tes oraux? O.o comment c'est possible ca?

D'ailleurs pour ceux qui ont un smartphone (je ne sais pas si ca marche sur les produits Apple), tentez l'app Duolingo, elle est pas mal avec ses packs de langue et elle est gratos.
Lycée Kléber PCSI 2 -> PC* -> X2013