[TOPIC GENERAL] Questions sur les dossiers d'inscription

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 19 déc. 2006 22:00

anonymus a écrit :Bonsoir.

Aujourd'hui plusieurs profs m'ont affirmé qu'il est tout à fait possible et probable que mon dossier ne comporte uniquement que le premier trimestre de TS (+ la 1er S) donc sans le bulletin du 2nd trimestre.
En effet, cela c'est passé ainsi l'année précédente. Peut être est-ce dû à un conseil de classe plutôt tardif (j'viens d'avoir le mien du 1e trimestre, c'est vous dire...).
J'aimerai avoir confirmation/infirmation svp.
C'est vraiment important pour moi de savoir, car si c'était le cas, autant choisir de redoubler dès maintenant.
Merci beaucoup.
Les commissions se réunissent début mai. A cette époque, le second conseil a eu lieu et, si le second bulletin n'a pu être glissé dans le dossier au moment où celui-ci a été envoyé, il convient de l'envoyer à chaque lycée demandé pour qu'il soit joint au dossier. Je ne dirai pas oui à un dossier sans ce second bulletin de Terminale.
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

Darunia

Message par Darunia » 21 déc. 2006 07:13

Une question :
l faut joindre l'original, tu conserve une copie si tu veux, mais elle n'a aucune utilité.
Moi, ils ont paumé mes notes du bac et le certificat que je leur avait donné. Je ne l'ai pas réclamé, jugeant cela inutile. Mais l'est ce vraiment?

Répondre