euh ?BLH37 a écrit :le moins capitaliste des pays développés
PS édit - Israël, le Portugal, ou la Corée du Sud apprécieront la contribution de notre jeune ami.

euh ?BLH37 a écrit :le moins capitaliste des pays développés
Le lobby de la souffrance animale a de beaux jour devant lui avec de tels discours. Certains ne comprennent pas que le bien-être d'une vache c'est un petit o de beaucoup de choses et qu'en particulier, si certaines méthodes ayant prouvé leur rentabilité ont l'inconvénient de ne pas offrir un lit douillet à chaque bovin, c'est loin d'être dramatique.U46406 a écrit :et le projet de la ferme des milles vaches ?BLH37 a écrit :l'élevage
(dont personnellement en caricaturant, je pense qu'il s'agit d'une sorte de camp d'extermination nazi, mais pour bovins)
source fiable de cette information ?RiskyChoice a écrit :Des ingénieurs, les entreprises en ont plus à disponibilité qu'elles n'en ont besoin (en France en tous cas)
Si les salaires n'augmentent pas, c'est que l'offre est suffisanteU46406 a écrit :source fiable de cette information ?RiskyChoice a écrit :Des ingénieurs, les entreprises en ont plus à disponibilité qu'elles n'en ont besoin (en France en tous cas)
Parce qu'il me semble qu'autant il y a pénurie de travail pour les ingénieurs chimistes,
autant il y a pénurie dans d'autres domaines...
Alors comment tu attires les ingés si tu en manque ? Je suis d'accord pour indexer les salaires sur l'inflation évidemmentU46406 a écrit :Moi, j'ai bien aimé Jancovici qui explique qu'il faut indexer les salaires sur l'inflation .
Et que quand le taux de l'inflation est nul, alors il ne faut pas augmenter les salaires.
Devine ?bullquies a écrit :Alors comment tu attires les ingés si tu en manque ? Je suis d'accord pour indexer les salaires sur l'inflation évidemmentU46406 a écrit :Moi, j'ai bien aimé Jancovici qui explique qu'il faut indexer les salaires sur l'inflation .
Et que quand le taux de l'inflation est nul, alors il ne faut pas augmenter les salaires.