Ben d'un côté, heureusement qu'on y pense pas tous les jours, mais si demain tu prends ta voiture et tu renverses un pieton ou autre et qu'il devient paraplégique, ça va te coûter une fortune et probablement ruiner ta vie et la sienne.. Donc je suis d'accord avec toi si on pense à ça chaque fois qu'on sort de chez soi on a pas fini ! Maintenant je comprends pas ce qui vous gêne quand on dit que les contrôleurs ont des responsabilités et qu'ils sont payés en conséquence.. il me semble que c'est la même chose pour beaucoup de métiers. Je ne dis pas qu'un contrôleur sauve le monde chaque jour, il fait son boulot point.
@Jayolsen
Il me semble qu'il y a déjà eu du sursis, je ne voudrais pas dire de bêtise mais en effet jamais de prison ferme pour un icna. J'ai quand même du mal à saisir pourquoi tu parles autant de ce métier sur le forum, enfin c'est tout à ton honneur de promouvoir le concours icna, plus de gens devraient s'inscrire, mais visiblement tu sors d'une école du groupe A, et.. t'as pas autre chose à foutre dans ta vie ?