+1, en plus ils ont un troll qui vient trainer sur leur topic, c'est de la triche !SimonY a écrit :C'est parce qu'ils sont beaucoup. SL c'est la populasse, nous sommes l'élite. En nombre limité certe, mais 1 LLG vaut bien 3 SLFlorastic a écrit :(Sur le topic de Saint-Louis ils en sont à 4 pages, je me dépêcherais si j'étais vous).
[2016-2017] Lycée Louis Le Grand
Re: [2016-2017] Lycée Louis Le Grand
2016-2018 : Louis-le-Grand MPSI-MP*
X2018
X2018
(On veut bien vous le refiler)Syl20 a écrit :+1, en plus ils ont un troll qui vient trainer sur leur topic, c'est de la triche !SimonY a écrit :C'est parce qu'ils sont beaucoup. SL c'est la populasse, nous sommes l'élite. En nombre limité certe, mais 1 LLG vaut bien 3 SLFlorastic a écrit :(Sur le topic de Saint-Louis ils en sont à 4 pages, je me dépêcherais si j'étais vous).
Ah bon ? Mais du coup t'es pas dans le lycée même ?
Si j'ai "internat" je suis bien dans LLG ?
Ah non, gardez le ! tu cherches à t'enfuir chez nous c'est ça ?Феликс a écrit : (On veut bien vous le refiler)
Toi, Félix, on t'accueille avec plaisir

X2018
X2018
Pas sûr je te dis... Quoi que... Si ça se trouve si t'as pas rempli le dossier tu vas à l'internat dans les murs de l'établissement... Je sais pas, désoléSimonY a écrit :Ah bon ? Mais du coup t'es pas dans le lycée même ?

X2018
X2018
Mdr, le pauvre...Феликс a écrit :(On veut bien vous le refiler)

Il devrait créer un topic pour sa prépa...
2016 - 2019 : SciencesPo Paris / L1 MIPI UPMC.
2018 - 2019 : University of Warwick - Economics / L2 maths UPMC
2018 - 2019 : University of Warwick - Economics / L2 maths UPMC
C'est trop d'honneurSyl20 a écrit :Ah non, gardez le ! tu cherches à t'enfuir chez nous c'est ça ?Феликс a écrit : (On veut bien vous le refiler)
Toi, Félix, on t'accueille avec plaisir

Si ça se trouve, il est en prépa en LozèreFlorastic a écrit :Mdr, le pauvre...Феликс a écrit :(On veut bien vous le refiler)![]()
Il devrait créer un topic pour sa prépa...

X2018
X2018
Normalement la HX6 (PCSI) part tous les ans (leur cri c'est "au ski") mais cette année ils sont pas partisSyl20 a écrit :+1, c'est des frustrés de toute façonSimonY a écrit :Ils seront sur la deuxième page des classements au concours aussiSyl20 a écrit :Bon, on floode ? Parce qu'à Saint-Louis, ils en sont déjà à leur deuxième page
C'est vrai qu'on part une semaine au ski ? Pour toutes les classes ?

Pour les autres classes je sais pas
Sinon pour l'internat je pense que c'est forcément dans l'établissement (pour moi en tout cas) parce que je suis pas boursier donc pas éligible à l'internat de la réussite. Donc vivent les chambres/placards à balais!

2016-2017: MPSI (LLG)
Ok j'ai validé le vœu et y'a un message de l'établissement comme quoi il faut se connecter sur le site rentree2016.louislegrand.org (qui ne semble pas encore ouvert) pour remplir de la paperasse; concernant l'internat voilà ce qui est dit: "Internat : Notez bien les deux possibilités proposées et classez vos préférences (vœu 1, vœu 2) ou encore, pour ceux qui l'ont demandé, renseignez-vous pour savoir si vous avez été retenu à l'internat de la réussite (à compter du 6 juillet)."