Constituer des choix CPGE avec un dossier moyen

Vos questions personnelles relatives à votre inscription en CPGE.

Profil de l'utilisateur : Parent

Re: Constituer des choix CPGE avec un dossier moyen

Message par Feedback » 01 janv. 2025 20:19

Le classement est calculé par l’établissement et présent dans le dossier scolaire de l’élève, pour chaque trimestre, même si il n’apparaît pas sur les bulletins. C’est en consultant une année pronote durant les vacances scolaires d’été que j’y ai eu accès. :)
J’imagine qu’il est remonté dans la fiche avenir automatiquement à partir du dossier scolaire rempli par l’établissement.

Message par Sophie26 » 01 janv. 2025 20:49

Les bulletins remontés par le lycée de mon fils sur parcoursup ne comprenaient aucun classement . Le seul classement connu était celui de la fiche avenir d’où mon interrogation si dorénavant le classement n’est plus sur la fiche avenir.
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI

Message par InfoMum » 01 janv. 2025 21:05

:(
Sophie26 a écrit :
01 janv. 2025 20:49
Les bulletins remontés par le lycée de mon fils sur parcoursup ne comprenaient aucun classement . Le seul classement connu était celui de la fiche avenir d’où mon interrogation si dorénavant le classement n’est plus sur la fiche avenir.
C’est une nouveauté de cette année
viewtopic.php?t=83882

Message par Sophie26 » 01 janv. 2025 22:13

Merci beaucoup j’ai tout saisi 😂
Des nouveautés qu’on aurait aimé avoir en 2024 notamment le remplissage des appréciations de la fiche Avenir qui évitent les copiés - collés des appréciations « bateaux »des bulletins : « continuez ainsi … » qu’on a malheureusement que trop retrouvé à notre niveau . C’est une très bonne chose !
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI

Répondre