Je me suis connecté dans "Mon dossier", " Inscription/Modification" sur SCEI puis j'ai cliqué sur l'icone messagerie en haut à droite. J'ai sélectionné ensuite comme sujet du message "écrit" et banque Mines-Pont, j'ai rédigé ma demande et voilàguythelad a écrit : ↑02 août 2020 00:06Moi aussi je ne vous pas quelle section choisir dans les choix de questions de la page "contacter" sur scei, à part "autre question"...laurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:18Pourriez vous me dire où il faut aller pour faire la réclamation a mines car sur le site scei je ne vois pas mercisinclair124 a écrit : ↑01 août 2020 15:11Est-ce que quelqu'un a fait une réclamation pour les Mines hier via la messagerie SCEI comme indiqué dans la notice ? Je n'ai pas reçu de confirmation de réception bien qu'ils précisent qu'on est sensé en recevoir une, est-ce que c'est sensé être instantané?
Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Re: Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Résultats en ligne pour les PC.
également pour les PSI
Prof de clé de 12 (dixit un collègue de physique)
Lycée Montesquieu - Le Mans
Lycée Montesquieu - Le Mans
Comme quoi SAV le dimanche c’est pas mal ...
Et les résultats sont ils à la hauteur des attentes ? 
300 points globalement, on peut espérer quoi?
430 en 5/2... je ne sais pas ce que ça vaut mais plutôt déçu
Fiston 446. J'espère que c'est suffisant pour les ponts. Qu'en pensez-vous ?
«Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignions» Michel-Ange
Quelqu’un sait a combien était la barre d’admission des mines l’année dernière? Impossible de trouver ce renseignement sur le web..