Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Stef-Tartar

Re: Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Message par Stef-Tartar » 23 août 2010 23:08

tkt jé meme po emmené mon bac original =) donne tt tes document en format A4 meme la CIN PASSeport é tt bien organisé ! é sa marchera ! pour moi a la voulu juste voir le certifict d'hebergement original pour le tamponné les autres documents elle navé po besoin de voir si c conforme :arrow:

Enissay

Message par Enissay » 25 août 2010 16:53

Bjr ::
J'ai déposé mon dossier papier VISA Hier et on m'a envoyé ce matin un Mail m'invitant à se présenter le 27 pour un contrôle médical Avec des papiers ::
votre carnet de vaccination à jour (J'ai un mais il est ancien genre 1993 -1994)
Dossier médical (Ou je peux trouver<,?)
Hmm??

abdoufat

Message par abdoufat » 25 août 2010 20:04

Enissay a écrit :Bjr ::
J'ai déposé mon dossier papier VISA Hier et on m'a envoyé ce matin un Mail m'invitant à se présenter le 27 pour un contrôle médical Avec des papiers ::
votre carnet de vaccination à jour (J'ai un mais il est ancien genre 1993 -1994)
Dossier médical (Ou je peux trouver<,?)
Hmm??
Tu portes avec toi ta carte nationale+une photocopie
En ce qui concerne les vaccins ,c'est pas très important(le médecin examine tes feuilles(c'est suffisant ton ancien carnet de vaccination ),mesure ta pression, et te botte le cul après :D sans dire un mot!!
Bonne chance!!

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par hamzabin » 28 août 2010 18:42

D'après le secrétariat du lycée Jean Moulin, il y a 20 marocains admis définitivement en MPSI cette année ^^
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.

FSaad

Message par FSaad » 28 août 2010 18:43

hamzabin a écrit :D'après le secrétariat du lycée Jean Moulin, il y a 20 marocains admis définitivement en MPSI cette année ^^
et 40 Admis
donc 50% O.O

abdel.elbel

Message par abdel.elbel » 28 août 2010 23:45

FSaad a écrit :
hamzabin a écrit :D'après le secrétariat du lycée Jean Moulin, il y a 20 marocains admis définitivement en MPSI cette année ^^
et 40 Admis
donc 50% O.O
cmnt est ce possible?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par hamzabin » 28 août 2010 23:47

abdel.elbel a écrit :
FSaad a écrit :
et 40 Admis
donc 50% O.O
cmnt est ce possible?
On a contacté la secrétaire.
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.

FSaad

Message par FSaad » 29 août 2010 02:46

abdel.elbel a écrit :
FSaad a écrit :
et 40 Admis
donc 50% O.O
cmnt est ce possible?
ca veut pas dire que tous les admis seront la (les gars qui ont trouvé autre chose, refus de visas etc...)

zpwaf

Message par zpwaf » 29 août 2010 20:20

bonjour! juste un message aux nouveaux taupins marocains,de la part d'un de vos compatriotes qui vient d'intégrer cette année,pour vous souhaiter bonne chance et pour vous dire que contrairement à ce que vous auriez pu entendre la prépa c'est pas 2 ans d'enfer(voire 3 pour certains :wink: ),mais plutôt une occasion en or pour se réaliser pleinement et trouver sa propre voie.c'est une expérience enrichissante qui vous attends,saisissez la chance de la vivre!!

lyter

Message par lyter » 29 août 2010 23:12

Moi je suis inscrit à Blaise-Pascal en PCSI (sans internat)

Répondre