X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)?
Re: X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)
Je parle d'une autre promo (sinon pour les classements je le sais parce que j'attend l'X aussi
)

Ha mais ok y'avais pas de mail pour les autres promossamsong a écrit :Je parle d'une autre promo (sinon pour les classements je le sais parce que j'attend l'X aussi)

aaaaah je vois donc je pense que je suis dans la merde :'( hahaha en tout cas on va voir ça vendredi
Y'a pas de raison que tu sois dans la merde ^^samsong a écrit :aaaaah je vois donc je pense que je suis dans la merde :'( hahaha en tout cas on va voir ça vendredi
Donc c'est pas envoyé à tout les admis ??
Y'a aucune raison que ça soit envoyé à tous les admis. Le mail s'adresse "aux meilleurs des liste d'admissions"samsong a écrit :Donc c'est pas envoyé à tout les admis ??
Y'a pas CNS
Si tu l'as => tu es admis
Tu l'as pas => tu ne sais rien (à moins que ton score soit trop faible comparé aux années précédentes)
ah oui c'est comme ça que j'ai compris le truc,
normalement je suis un peu au dessus de la barre de l'année dernière
A mes yeux tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter (au pire tu seras sur liste complémentaire)samsong a écrit :ah oui c'est comme ça que j'ai compris le truc,
Bof non en général les réclamations aboutissent pas. C'est tellement vérifié et revérifié que y a très peu de chances de grapiller des points sur la réclamation. Et au pire, si y a deux personnes d'erreur c'est pas grave pcq ils seront pris en LC.
BREF y'a la vision éthique et la vision "moins étique" de la chose ^^Physteur a écrit :Bof non en général les réclamations aboutissent pas. C'est tellement vérifié et revérifié que y a très peu de chances de grapiller des points sur la réclamation. Et au pire, si y a deux personnes d'erreur c'est pas grave pcq ils seront pris en LC.
Nan mais évidemment que les réclamations aboutissent pas à 99.9% des cas. Mais y'a quand même quelque chose noté dans ce mail qui est : "les meilleurs candidats de nos listes d'admissions" ; ce mail n'étant pas confidentiel (la preuve nous en avons aujourd'hui connaissance), ça serait quand même moche pour l'X d'envoyer ça à tout le monde sur la liste principale quoi, y'a quand même une montagne entre le premier et le dernier !
Et pour revenir sur le fait qu'une personne rétrogradée serait prise même en LC, ça la foutrait mal qu'elle ai reçu le mail tu vois ce que je veux dire ^^