X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)?

Pour toutes les dernières informations, les changements...
samsong

Re: X, ENS, Mines, Centrales : quels résultats et quand (MP)

Message par samsong » 19 juil. 2016 13:37

Je parle d'une autre promo (sinon pour les classements je le sais parce que j'attend l'X aussi :D )

taupinaigri

Message par taupinaigri » 19 juil. 2016 13:40

samsong a écrit :Je parle d'une autre promo (sinon pour les classements je le sais parce que j'attend l'X aussi :D )
Ha mais ok y'avais pas de mail pour les autres promos :mrgreen: normal qu'il ai rien reçu

samsong

Message par samsong » 19 juil. 2016 13:48

aaaaah je vois donc je pense que je suis dans la merde :'( hahaha en tout cas on va voir ça vendredi

taupinaigri

Message par taupinaigri » 19 juil. 2016 13:53

samsong a écrit :aaaaah je vois donc je pense que je suis dans la merde :'( hahaha en tout cas on va voir ça vendredi
Y'a pas de raison que tu sois dans la merde ^^

samsong

Message par samsong » 19 juil. 2016 14:00

Donc c'est pas envoyé à tout les admis ??

taupinaigri

Message par taupinaigri » 19 juil. 2016 14:02

samsong a écrit :Donc c'est pas envoyé à tout les admis ??
Y'a aucune raison que ça soit envoyé à tous les admis. Le mail s'adresse "aux meilleurs des liste d'admissions"

Y'a pas CNS
Si tu l'as => tu es admis
Tu l'as pas => tu ne sais rien (à moins que ton score soit trop faible comparé aux années précédentes)

samsong

Message par samsong » 19 juil. 2016 14:03

ah oui c'est comme ça que j'ai compris le truc,
normalement je suis un peu au dessus de la barre de l'année dernière

taupinaigri

Message par taupinaigri » 19 juil. 2016 14:05

samsong a écrit :ah oui c'est comme ça que j'ai compris le truc,
normalement je suis un peu au dessus de la barre de l'année dernière
A mes yeux tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter (au pire tu seras sur liste complémentaire)

Physteur

Message par Physteur » 19 juil. 2016 14:08

Bof non en général les réclamations aboutissent pas. C'est tellement vérifié et revérifié que y a très peu de chances de grapiller des points sur la réclamation. Et au pire, si y a deux personnes d'erreur c'est pas grave pcq ils seront pris en LC.

taupinaigri

Message par taupinaigri » 19 juil. 2016 14:17

Physteur a écrit :Bof non en général les réclamations aboutissent pas. C'est tellement vérifié et revérifié que y a très peu de chances de grapiller des points sur la réclamation. Et au pire, si y a deux personnes d'erreur c'est pas grave pcq ils seront pris en LC.
BREF y'a la vision éthique et la vision "moins étique" de la chose ^^
Nan mais évidemment que les réclamations aboutissent pas à 99.9% des cas. Mais y'a quand même quelque chose noté dans ce mail qui est : "les meilleurs candidats de nos listes d'admissions" ; ce mail n'étant pas confidentiel (la preuve nous en avons aujourd'hui connaissance), ça serait quand même moche pour l'X d'envoyer ça à tout le monde sur la liste principale quoi, y'a quand même une montagne entre le premier et le dernier !

Et pour revenir sur le fait qu'une personne rétrogradée serait prise même en LC, ça la foutrait mal qu'elle ai reçu le mail tu vois ce que je veux dire ^^

Répondre