Effectivement, il n'y a aucune bonification à TPE EIVP, attention à ne pas ajouter de points
Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Re: Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Il faut combien de moyenne pour avoir entpe à peu près ?
Est-il possible que la barre scientifique baisse cette année?
Bonjour
J’ai une connaissance qui a 505 points et une barre scientifique a 250 (2 maths +2 physique ) au concours mines ponts .
Que peut il espérer comme top écoles ?
Merci de votre retour
J’ai une connaissance qui a 505 points et une barre scientifique a 250 (2 maths +2 physique ) au concours mines ponts .
Que peut il espérer comme top écoles ?
Merci de votre retour
402 sur Mines-Ponts en PSI
Si j'avais eu cette note après les oraux l'an dernier dans ma filière j'aurai eu quelle école ?
Si j'avais eu cette note après les oraux l'an dernier dans ma filière j'aurai eu quelle école ?
La barre scientifique joue un rôle dans l’admission? Genre ils font une moyenne entre les 2 moyennes? (Générale et scientifique)
S'ils faisaient une moyenne entre les deux moyennes que tu as cité , les matières scientifiques interviendrait 2 fois .. donc non ils ne font pas une moyenne entre les deux moyennes.
Par contre, ce qui se fait en temps normal (au moins pour l'admissibilité, pour l'admission je ne sais pas) , c'est une barre scientifique et une barre générale.
Ceux qui ont en dessous de la barre scientifique sont éliminés , le reste est classé en fonction de la moyenne générale.
2018-2020: Maths sup/maths spé
2020-202?: une école du top 10 environ
2020-202?: une école du top 10 environ
Quelqu’un connaît la barre d’admissibilité pour entpe ?
Dans 10 jours !
Savez-vous via quel support (mail ou lettre) peut-on faire une réclamation sur une note à Mines-Ponts ? La notice fournit une adresse mail (dpo@concoursminesponts.fr) mais est-ce bien à cette adresse que les réclamations doivent se faire ? la notice me paraît assez floue.