Attente des résultats de l'X
Re: Attente des résultats de l'X
Envoyé en MP.
(ça commence mal s'ils sont pas capables de mettre les bons liens au bon endroit...)
(ça commence mal s'ils sont pas capables de mettre les bons liens au bon endroit...)
Very-very strange. Ayant contacté le bureau de sécurité, qui m'a envoyé le formulaire 2012 en pièce attachée, je serai curieuse de savoir si le formulaire 94A 2013 existe vraiment.RBourgeon a écrit :moi aussi, moi aussi !

Comme j Ai dit, moi je leur ai envoye le 2012 et ils l en ont envoye un autre...
Passe ton mail en MP si tu veux la notice 2013
Passe ton mail en MP si tu veux la notice 2013
X/Master El Karoui
Trader
Trader
C'est bien le modèle 2012 que tu m'as envoyé, celui sur leur site et déjà posté par Hélène 

donc on résume : jusqu'à l'année dernière, les élèves devaient remplir le modèle 2010, et pour nous qui intégrons cette année, c'est le modèle 2012 ? C'est bien ça ? 

2011-2013: MPSI-MP* Chaptal
École Polytechnique - X2013
mars-août 2016: stage de recherche en photovoltaïque à l'université de Chypre
2016-2017: double diplôme en Renewable Energy à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC, Barcelone)
École Polytechnique - X2013
mars-août 2016: stage de recherche en photovoltaïque à l'université de Chypre
2016-2017: double diplôme en Renewable Energy à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC, Barcelone)
Bah...je dirais D, la réponse D ...
(mais oui, je crois que c'est ça oui, ils doivent la changer tout les 2 ans...)
(mais oui, je crois que c'est ça oui, ils doivent la changer tout les 2 ans...)
Arf merde chui désolé alors, moi en premier j avais rempli la notice qu ils avaient mis dans la meme page que les résultats d admission, bref en tout cas sympa de laisser un truc perime
X/Master El Karoui
Trader
Trader
Merci, donc modèle 2013 n'existe pas encore.belos a écrit :C'est bien le modèle 2012 que tu m'as envoyé,

Bon cette fiche 94A commence à me les briser sérieux , j'aimerai bien poser quelques questions parce que là c'est le foutoir ... ( wtf l'X qui sait pas actualiser des liens quoi )
Notamment j'en ai marre de passer pour un mongole au près de ceux qui reçoivent la fiche car ça fait 2 fois qu'ils m'envoient bouler =)
Bon alors quelques questions à la cons :
1) Qu'avez vous mis dans : Situation actuelle , Fonction-profession ? genre étudiant ?ou sapeur pompier peut-être ? (bah oui si on passe l'x peut-être qu'on est ambulancier à saint-hélène )
Grade aspirant j'imagine ? Armée ou arme d'appartenance wtf j'ai envie de dire ?
Qu'est ce que Tph professionnel ? Du gros néant j'imagine ?
2) On peut pas cocher sans objet pour les fucking emploi successifs
( qui sais peut-être que avant d'être élève en prépa j'ai fait mécanicien, patron d'une entreprise du cac40, Ramoneur et vendeur chez Mcdo )
, j'ai envie de pas remplir mais je cite la fiche explicative - TOUTES LES AUTRES RUBRIQUES SONT OBLIGATOIREMENT ET COMPLETEMENT RENSEIGNEES, Y COMPRIS PAR UNE MENTION « NEANT » OU « SANS OBJET » LE CAS ECHEANT.
J'ai moyen envie de blinder un tableau 5x4 de néant non plus
D'une manière générale y'à pas mal de cases que je laisse sans mettre néant et je sais pas si je vais me faire tirer les oreilles, mais le bon sens crie de ne pas mettre néant partout.
Encore pour nom d'épouse (lolz) ok je met néant, mais pour date et lieu de mariage juste en dessous de la situation célibataire lol.
Mouarf y'à tellement de trucs what the fuck de toute façon que je crois que je vais encore leur envoyer à l'arrache, de toute façon ce qui leur plaisir pas c'est que c'était le format 2010 à la base
edit: je crois que dans les messages précédents il y a eu des confusions entre la fiche présente sur le site en 2012 ( la fiche 2010 mais appelée la fiche 2012 par certains) et la fiche présente sur le site en 2013 c'est-à-dire la fiche 2012 ( que pourrait-on mettre d'autre qu'une fiche 2012 en 2013 ). Lolz
Notamment j'en ai marre de passer pour un mongole au près de ceux qui reçoivent la fiche car ça fait 2 fois qu'ils m'envoient bouler =)
Bon alors quelques questions à la cons :
1) Qu'avez vous mis dans : Situation actuelle , Fonction-profession ? genre étudiant ?ou sapeur pompier peut-être ? (bah oui si on passe l'x peut-être qu'on est ambulancier à saint-hélène )
Grade aspirant j'imagine ? Armée ou arme d'appartenance wtf j'ai envie de dire ?
Qu'est ce que Tph professionnel ? Du gros néant j'imagine ?
2) On peut pas cocher sans objet pour les fucking emploi successifs
( qui sais peut-être que avant d'être élève en prépa j'ai fait mécanicien, patron d'une entreprise du cac40, Ramoneur et vendeur chez Mcdo )
, j'ai envie de pas remplir mais je cite la fiche explicative - TOUTES LES AUTRES RUBRIQUES SONT OBLIGATOIREMENT ET COMPLETEMENT RENSEIGNEES, Y COMPRIS PAR UNE MENTION « NEANT » OU « SANS OBJET » LE CAS ECHEANT.
J'ai moyen envie de blinder un tableau 5x4 de néant non plus
D'une manière générale y'à pas mal de cases que je laisse sans mettre néant et je sais pas si je vais me faire tirer les oreilles, mais le bon sens crie de ne pas mettre néant partout.
Encore pour nom d'épouse (lolz) ok je met néant, mais pour date et lieu de mariage juste en dessous de la situation célibataire lol.
Mouarf y'à tellement de trucs what the fuck de toute façon que je crois que je vais encore leur envoyer à l'arrache, de toute façon ce qui leur plaisir pas c'est que c'était le format 2010 à la base
edit: je crois que dans les messages précédents il y a eu des confusions entre la fiche présente sur le site en 2012 ( la fiche 2010 mais appelée la fiche 2012 par certains) et la fiche présente sur le site en 2013 c'est-à-dire la fiche 2012 ( que pourrait-on mettre d'autre qu'une fiche 2012 en 2013 ). Lolz