Les dattes à Dattier
Re: Les dattes à Dattier
En effet il y a un bug, désolé. Je reviendrai dessus dans quelques jours.
Le théorème d'approximation de Stone-Weierstrass donne 232, 234, 235, 236 (avec un peu de régularisation pour les deux derniers). Pour 233 et 237, il y a le contre-exemple classique de la fonction affine par morceaux valant 0 pour les réels négatifs ou nuls, $ 2^n $ pour $ 2^{-n} $ et 0 pour les réels supérieurs ou égaux à $ 2^{1-n} $.
Bah ça n'a rien de compliqué, mais si vraiment tu ne vois pas et que tu paies suffisamment cher, je veux bien t'expliquer.
As-tu déjà trouvé quelqu'un d'assez stupide pour te payer quelque chose ?
Quelle remarque lamentable. Ça rime à quoi d'être méchant gratuitement ?
Vous avez sans doute un lien à nous donner qui montre à quel point vous savez être utile aux autres sans rien en échange ?
P.S: vous avez la tentation de répondre en donnant le lien du sujet de Dattier, c'est très prévisible, merci de vos en abstenir.
Dernière modification par zede le 29 oct. 2018 16:05, modifié 1 fois.
Pas gratuitement, puisque je veux faire payer Dattier.Ça rime à quoi d'être méchant gratuitement ?

Normal qu'il paie, puisqu'il veut revendre après, n'est-ce pas ?
ah bon, et ah bon.
Mes deux réponses à vos deux remarques. On apprend tous les jours. Merci.
edit: désolé de devoir exprimer que ces réglages de comptes permanents sont pénibles à lire, j'espère que GabuZoMeu ne se sentira pas blessé (je suis assez serein sur ce point, mais on ne sait jamais, et je m'en excuse par avance si c'est le cas). Ah, si j'avais ne serait-ce que le dixième de son savoir mathématique ... mais être brillant ne dédouane pas d'être aimable. Je dirais même: au contraire.
Et Dattier qui met de l'huile sur le feu ...
Mais vous êtes tous fous ou quoi ?

Mais vous êtes tous fous ou quoi ?

Ouais bah moi j'abandonne, je retourne à mon champ de fleurs bleues.
Les personnes qui fréquentent un peu les forums mathématiques francophones savent que GaBuZoMeu est une des personnes qui y est le plus utile sans rien en échange...
Professeur de mathématiques et d'informatique en PCSI au lycée Champollion.