Hypokhâgne B/L & A/L à Saint - Sernin (Toulouse)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Cacolac

Message par Cacolac » 25 juin 2008 17:42

Hé les gars, j'ai trouvé, c'est saint sernOIS (source sure, même si c'est bizarre).

C'est clair, un appart au capitole, trop bien... quelle chance d'avoir un bahut si bien placé ! !
:D

Ouille

Message par Ouille » 25 juin 2008 17:55

ouai beh avec deux coloc de toute façon,je suis pas prête de dormir xD

et puis j'aime bien le rugby,alors on verra :p

Tahitien

Message par Tahitien » 25 juin 2008 20:43

2 colocs ... bon courage :D
Saint sernois ... ouais ca sonne pas mal ... sinon j'ai appris qu'il existait beaucoup de chansons sur hypokhagne ; est ce que c'est vrai ?

Pl.

Message par Pl. » 25 juin 2008 21:10

Ouai il parait que le folklore khâgneux est riche !

Ouille

Message par Ouille » 26 juin 2008 14:31

ah beh je crois qu'on va bien s'amuser ^^

LosingMyEdge

Message par LosingMyEdge » 30 juin 2008 10:15

Délivrance! (okay, c'est peut etre un peu trop), depuis le temps que je cherchais un petit forum de ce genre, sans grand succès...
Je suis donc acceptée en HK A/L à St Sernin, en internat (enfin, je dois encore voir si je peux etre prise à la résidence Larrey, ce qui m'arrangerait) et je serais ravie de faire un peu connaissance avec mes futurs "compatriotes". Quelqu'un accepté en Internat sinon? Ou à Larrey?

Cacolac

Message par Cacolac » 30 juin 2008 10:53

Hello !
Je suis prise en internat, et je devrais bientot savoir pour Larrey. Enfin, ils disent qu'on saura si on est en internat dans le lycée ou à la résidence "fin juin", il serait temps, moi j'ai envie de savoir :)
Tu viens d'où ?

Ps : à mon avis on aura pas des classes à dominance masculine

Ouille

Message par Ouille » 30 juin 2008 13:10

a moins qu'ils ne se soient pas manifestés,j'ai bien peur que la gente masculine soit en minorité :|

z3jul

Message par z3jul » 30 juin 2008 17:15

Hey moi je représente la "gente masculine" :D Pour l'apéro c'est vrai que c'est une bonne idée... Pour ma part j'ai trouvé un appart juste en face du lycée dans la rue Cartailhac pour ceux qui connaissent...

z3jul

Message par z3jul » 30 juin 2008 17:45

Je viens d'avoir une idée :roll: Qu'est ce que vous penseriez de créer un forum pour les HK de St Sernin ? Cette année j'ai déjà créer un forum pour ma classe de terminale et ça nous a été très utile pour nous entraider, et en plus y avait une super ambiance :D Donc si on le créait maintenant, ça nous permettrait d'apprendre à mieux nous connaitre et on pourrait aussi s'entraider pour le travail (l'année prochaine, mais aussi dès maintenant pour nos fiches de lectures :D). Mais bon, avant tout apprenons à nous connaitre et pour le travail on aura le temps de voir venir à la rentrée :twisted:. Dites-moi ce que vous en pensez. Si ca vous intéresse je peux m'occuper de ça tout de suite.

Répondre