Ce que je vois aussi c'est que les idées reçues, c'est vraiment n'importe quoi: quand on me dit qu'en prépa on ne fais QUE bosser, ce n'est pas vrai. Ca dépend de beaucoup de choses en fait... Au diable les "on dit"...

De toute façon ce serait humainement impossible: qui serait capable de tenir deux, voire trois années sans connaitre de loisirs, sans s'amuser avec ses camarades?sophie.t a écrit : Ce que je vois aussi c'est que les idées reçues, c'est vraiment n'importe quoi: quand on me dit qu'en prépa on ne fais QUE bosser, ce n'est pas vrai.
C'est possible.De toute façon ce serait humainement impossible: qui serait capable de tenir deux, voire trois années sans connaitre de loisirs, sans s'amuser avec ses camarades?
+1 c'est tout a fait concevable. Vivre par et pour le travail ça existeDarunia a écrit :C'est possible.De toute façon ce serait humainement impossible: qui serait capable de tenir deux, voire trois années sans connaitre de loisirs, sans s'amuser avec ses camarades?
En v'la un autre de préjugés@nis a écrit :Pour évacuer le stress, y'a rien de mieux qu'un peu de sport ! Bon dans le lycée où je vais le cadre est pas mal pour faire du VTT donc pour s'évader et respirer à la fois, le must quoi! Je ne crois pas que j'aurais pu supporter de faire mes années prepas à Paris, la pollution et le bruit ne m'enchantent guère, cela etant dit en connaissance de cause : je suis un parisien en chair et en os.
+ 10Sephy a écrit :+1 c'est tout a fait concevable. Vivre par et pour le travail ça existeDarunia a écrit :C'est possible.De toute façon ce serait humainement impossible: qui serait capable de tenir deux, voire trois années sans connaitre de loisirs, sans s'amuser avec ses camarades?
Hé attend t'oublies les vacances! La je viens de passer 1 mois et demis de glande! Mais maintenant faut se remettre à bosserDa_warrior a écrit :De toute façon ce serait humainement impossible: qui serait capable de tenir deux, voire trois années sans connaitre de loisirs, sans s'amuser avec ses camarades?