Spoilers
Re: Spoilers
Je m'excuse platement.
Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit.
Le seul but de ce post était de sortir une vanne bas de gamme et récurrente. Je ne recommencerais plus. Promis.

Edit : Histoire de recentrer le sujet (et d'oublier ma grosse bourde...), que pensez-vous de l'idée de la balise "strike" ? Un avis a déjà été donné, mais qu'en dites-vous ?
PS : J'ai aussi édité mon premier message afin qu'il apparaisse moins violent.

Edit : Histoire de recentrer le sujet (et d'oublier ma grosse bourde...), que pensez-vous de l'idée de la balise "strike" ? Un avis a déjà été donné, mais qu'en dites-vous ?
PS : J'ai aussi édité mon premier message afin qu'il apparaisse moins violent.

Oh Hachino, je te soutiens, moi j'avais compris ton jeu de mot et l'avais même trouvé drôle 

Oui, c'était drôle, mais certainement pas pour celui qui s'est fait "exploser"... 

Ne t'inquiète pas, tu ne absolument pas blessé...Hachino a écrit : Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit.
@Flyrik: j'ai pas mis Enac parce que j'ai plus de place dans ma signature.

Merci de votre gentillesse. N'empêche que ça m'a servi de leçon.
Comme quoi, on peut faire mal le plus innocemment du monde.

je ne savais pas que c'était une blague 
T'aurais dit "tu t'es fait dynamiter aux Mines" j'aurais saisi et pas posté.
Enfin bon l'incident est clos.

T'aurais dit "tu t'es fait dynamiter aux Mines" j'aurais saisi et pas posté.
Enfin bon l'incident est clos.
Vous voulez savoir ce qui se passe dans le dernier épisode de la saison 8 de Smallville ?
Réponse :
Réponse :
SPOILER:
Tu nous fais un résumé en 3 mots de 8 saisons ? Pas mal. (ça me fait penser au phénomène du "film à l'envers expliqué en une phrase", y'avait eut de très très beaux résumés de films)
EDIT : mdr, 4 mots en fait
EDIT : mdr, 4 mots en fait

dans le même genre, tapez "films in 5 seconds" sur google... Ceux à ne pas manquer sont Titanic et Matrix.DDR2 a écrit :Tu nous fais un résumé en 3 mots de 8 saisons ?