Spoilers

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
macbland

Re: Spoilers

Message par macbland » 13 juin 2009 15:45

Ah oui, ces Terminale qui croient tout savoir... quelle plaie ! :roll:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Hachino » 13 juin 2009 16:32

Je m'excuse platement. :oops: Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit. :cry: Le seul but de ce post était de sortir une vanne bas de gamme et récurrente. Je ne recommencerais plus. Promis. :oops: :oops: :oops:

Edit : Histoire de recentrer le sujet (et d'oublier ma grosse bourde...), que pensez-vous de l'idée de la balise "strike" ? Un avis a déjà été donné, mais qu'en dites-vous ?

PS : J'ai aussi édité mon premier message afin qu'il apparaisse moins violent. :oops:

cerise

Message par cerise » 13 juin 2009 17:56

Oh Hachino, je te soutiens, moi j'avais compris ton jeu de mot et l'avais même trouvé drôle :-)

macbland

Message par macbland » 13 juin 2009 18:16

Oui, c'était drôle, mais certainement pas pour celui qui s'est fait "exploser"... :wink:

guigui25

Message par guigui25 » 13 juin 2009 18:29

Hachino a écrit : Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit. :cry:
Ne t'inquiète pas, tu ne absolument pas blessé...

@Flyrik: j'ai pas mis Enac parce que j'ai plus de place dans ma signature. :D Et puis, je ne connais pas l'école, il faut que je me renseigne (mais j'ai la flemme)...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Hachino » 13 juin 2009 18:55

Merci de votre gentillesse. N'empêche que ça m'a servi de leçon. :? Comme quoi, on peut faire mal le plus innocemment du monde.

Flyrik

Message par Flyrik » 13 juin 2009 18:57

je ne savais pas que c'était une blague :?

T'aurais dit "tu t'es fait dynamiter aux Mines" j'aurais saisi et pas posté.

Enfin bon l'incident est clos.

macbland

Message par macbland » 13 juin 2009 20:47

Vous voulez savoir ce qui se passe dans le dernier épisode de la saison 8 de Smallville ?

Réponse :
SPOILER:
Clark Kent devient Superman.

DDR2

Message par DDR2 » 13 juin 2009 23:18

Tu nous fais un résumé en 3 mots de 8 saisons ? Pas mal. (ça me fait penser au phénomène du "film à l'envers expliqué en une phrase", y'avait eut de très très beaux résumés de films)

EDIT : mdr, 4 mots en fait :D

guigui25

Message par guigui25 » 14 juin 2009 09:16

DDR2 a écrit :Tu nous fais un résumé en 3 mots de 8 saisons ?
dans le même genre, tapez "films in 5 seconds" sur google... Ceux à ne pas manquer sont Titanic et Matrix.

Répondre