CCP et admissibilité

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Glandouillor

Re: CCP et admissibilité

Message par Glandouillor » 28 mai 2009 03:33

Flyrik a écrit :taka fer ta fish sinoptik en lengaje sms lol, com sa tu dpacera pa é sa réglra spb dapostrofe ptdrrrr

ok jconé la sorti
tro lol xpldr XD

Latios

Message par Latios » 29 mai 2009 14:24

strv_77 a écrit :En même temps j'avoue que j'ai déjà lu des trucs du style "mwa" au lie de "moi" ( 3 caractères )
Parce que sur un portable il faut appuyer trois fois sur 6 pour avoir un o, et trois fois sur 4 pour le i. Alors que pour le w une seule fois sur 9 et pour le a une seule sur 2 ;)

mounadi902

Message par mounadi902 » 29 mai 2009 21:45

hehehehhe vous etes trop marrant :D je vous aime

strv_77

Message par strv_77 » 29 mai 2009 21:57

Latios a écrit :
strv_77 a écrit :En même temps j'avoue que j'ai déjà lu des trucs du style "mwa" au lie de "moi" ( 3 caractères )
Parce que sur un portable il faut appuyer trois fois sur 6 pour avoir un o, et trois fois sur 4 pour le i. Alors que pour le w une seule fois sur 9 et pour le a une seule sur 2 ;)
Oui je connais la raison mais justement je trouves que la rapidité d'écriture n'est pas une raison valable , alors que la limitation de caractères en est une.

Loreleye

Message par Loreleye » 30 mai 2009 12:08

Oui, enfin, souvent les gens écrivent des sms courts (donc ils sont loin de la limite de caractères) et ça ne les empêche pas dékrir kom sa kan mèm.
Personnellement, j'écris mon texte correctement, et quand je vois que je dépasse je raccourcis certains mots, mais en essayant au maximum de respecter la grammaire. (exemple : slt tu viens qd? Pq j serai pas là ds la soirée)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Raphaëlle » 30 mai 2009 13:27

depuis que je suis en T9 et que j'ai compris qu'on pouvait envoyer des textos aussi longs qu'on veut (à condition de payer), j'écris mes textos comme il faut :mrgreen:

FonKy-

Message par FonKy- » 30 mai 2009 14:00

Le topic c'était quoi ? CCP et admissibilité ? ^^

Loreleye

Message par Loreleye » 30 mai 2009 16:21

wi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
é alor sa te poz 1 problem?

FonKy-

Message par FonKy- » 30 mai 2009 16:24