qui a changé de lycée après une sup?

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
bobca

Message par bobca » 04 févr. 2006 08:08

J'ai la solution à vos problèmes. On rase les batiments de Louis-le-Grand (qui sont vieux et désordonnés). On construit une tour de quinze étages au moins à la place. On y met la moitié des prépas de France, comme ça tout le monde est content. Evidemment il y a des dégâts collatéraux comme expédier tous les profs à Paris, les places à l'internat, les dépenses consenties par les Conseils Régionaux pour l'équipement des labos mais enfin ce n'est rien par rapport à la satisfaction générale. :wink:

L'ennui c'est que la moitié ça ne va pas suffire. Alors on met l'autre moitié à HIV :D

omamar3131

Message par omamar3131 » 04 févr. 2006 12:07

:lol: ...Si vous êtes candidat aux présidentielles, je voterai pour vous!!

Ashen Shugar

Message par Ashen Shugar » 04 févr. 2006 13:02

bobca pourquoi ne pas prendre les locaux du grand truc qui se trouve entre HIV et LLG ?
c'est un truc qui s'appelle, le panthéon je crois, vraiment aucun interêt :P

emmo

Message par emmo » 04 févr. 2006 13:27

en effet, je confirme. d'ailleurs les américains disent du panthéon (quelle référence!!!:p): "all that thing for a dead man(Napoleon)!!!", "it's such a big cemetery")... (bobca président!)

bobca

Message par bobca » 04 févr. 2006 15:16

Bonjour. Vraiment, bobca est un épouvantable démagogue.
Ses propositions faussement démocratiques sont parfaitement élitistes.
Il convient donc de proposer exactement l'inverse: raser LLG et HIV (pour les bâtiments non protégés) et dans ce qui reste prévoir une extension du Panthéon qui va bientôt déborder par excès d'hommes célèbres et de patrie reconnaissante.

Ensuite, comme les élèves et professeurs de LLG et HIV se retouvent un peu partout, tous les lycées deviennent excellents et sélectifs bien entendu. Et toc.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 04 févr. 2006 17:17

bobca a écrit :Bonjour. Vraiment, bobca est un épouvantable démagogue.
Et un schizophrène refoulé ? ;)
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Message par Sylvie Bonnet » 05 févr. 2006 12:29

c_cool_la_vie3 a écrit : Ca me permet d'enchaîner sur le sujet du salon. J'ai changé de lycée entre la sup et la spé.
Moi j'ai changé pour le niveau. C'est rare, et pas tj accepté. J'étais au lycée Pasteur, 1er en maths/physique sur 2 trimestres avec 2pts d'avance sur le second et 6 sur la moy de la classe (hum...) donc j'ai fait des dossiers pour changer. Henri IV m'a jeté mais Louis-Le-Grand m'a pris, tout comme les 5 autres nouveaux de notre PC*3 (un de janson, un d'H4, moi de Pasteur, sachant que le 2nd de ma classe a été pris aussi à LLG en PC*2 - lol !)
Résultat : à Pasteur ils ont mis 1 gars à Centrale et personne à l'x (bon y'avait aussi d'autres écoles moins cotées mais tres bien du reste) alors que dans ma classe on était 14 à l'X
Ah, le joli raisonnement!
Les meilleurs de ma classe de sup ont changé de lycée...résultat, notre ancien lycée n'a reçu personne à l'X!
Alors que mon nouveau lycée, qui accueille en spé les têtes de classes de sup d'ailleurs, a plein d'admis à l'X!
Ces mystérieuses émanations de pur génie qui suintent des murs du 5ème arrondissement ont des vertus troublantes. :lol:

Moi aussi, je vote pour Bobca. Mais lequel?
Sylvie Bonnet

tomato

Message par tomato » 05 févr. 2006 12:59

Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas fait gaffe, c'est vrai que c'est un bon raisonnement à deux balles ça ^^

Message par Sylvie Bonnet » 05 févr. 2006 14:56

c_cool_la_vie3 a écrit : Louis-Le-Grand m'a pris, tout comme les 5 autres nouveaux de notre PC*3 (un de janson, un d'H4, moi de Pasteur, sachant que le 2nd de ma classe a été pris aussi à LLG en PC*2 - lol !)
alors que dans ma classe on était 14 à l'X
14-6=8
Sylvie Bonnet

chucky

Message par chucky » 11 juil. 2006 18:43

moi j'ai été viré de condorcet ( et je trouve ca injuste vu que j'etais devant certains qui passaient ...................... :'( ), j'ai fait des dossiers et je viens d'atterrir à Paul Valéry

Répondre