Oraux CCP ..
Re: Oraux CCP ..
Ah oui erreur de lecture de ma part, je n'avais pas vu qu'on s'intéressait à la réduction dans C.
Mais dans ce cas la , que dire de plus que les 3 droites vectorielles sont
Stabilisées par B et comme tu l'as fait remarque les valeurs propres de B sont les P(z) ou à
est une racine 3ème de l'unité?
Mais dans ce cas la , que dire de plus que les 3 droites vectorielles sont
Stabilisées par B et comme tu l'as fait remarque les valeurs propres de B sont les P(z) ou à
est une racine 3ème de l'unité?
waw , on vient de me filer du bad news ..est ce qu'on a vraiment beaucoup plus de chance (voire une certitude) de tomber sur un exo de géométrie si on passe à la dernière semaine aux alentours du 19 juillet ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!
yasser_z a écrit :waw , on vient de me filer du bad news ..est ce qu'on a vraiment beaucoup plus de chance (voire une certitude) de tomber sur un exo de géométrie si on passe à la dernière semaine aux alentours du 19 juillet ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!

Les deux décompositions sont fausses . Dans C[X] : tu dois écrire les 2 termes sous forme de produit ( X - zk )Enissay a écrit : Solution :SPOILER:
Dans R[X] , ta décomposition n'est pas toujours correcte car il se peut que cos(a+2kPi/n)=1 dès lors tu aura X²-2X+1 qu'on peut la décomposer en (X-1)²
( Les polynômes irréductibles dans C[X} sont les polynômes de degrés 1 alors que dans R[X] c'est soit de degré 1 ou bien de degré 2 avec le delta <0 )

plutôt que de spéculer sur je ne sais quel exo, témoignez des exos que vous avez eu aux oraux CCP
J'ai un ami qui est tombé sur le 53 de la partie algèbre hier .
Par ailleurs (je suis sans doute aveugle ^^) , quelle est l'équa diff qu'on doit trouver à la q 3 de l'exo 43 de la partie analyse ?
Par ailleurs (je suis sans doute aveugle ^^) , quelle est l'équa diff qu'on doit trouver à la q 3 de l'exo 43 de la partie analyse ?
intègre par partie la dérivée t.exp(-t²) ça s'intègre bien