[2013-2014] Lycée Michel de Montaigne BORDEAUX

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Seize

Re: [2013-2014] Lycée Michel de Montaigne BORDEAUX

Message par Seize » 11 juil. 2013 00:56

Je ne pense pas, sinon ce serait indiqué pour une khâgne, donc KAL, de la même manière que pour la khâgne B/L, KBL.
Là c'est bien indiqué pour une hypokhâgne :?

clemence1749

Message par clemence1749 » 11 juil. 2013 14:13

Le lycée doit être fermé maintenant, quand on appelle, on tombe sur une plateforme et ça ne répond ni au secrétariat, ni a la vie scolaire, ni au secrétariat CPGE... En même temps, la 3eme phase APB est aujourd'hui, non? On aura surement des infos a partir du 26, comme pour les listes de lecture qui sont arrivées progressivement sur le site. ;)

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 13 juil. 2013 16:10

Salut a tous les montagnards ! Pour moi aussi l'annee prochaine se deroulera a Bordeaux, en mp, j'ai fais ma premiere annee a angers. Sinon jsuis de poitiers et chez nous on juge la valeur d'un homme a sa facon de tenir le manche au baby alors j'espere que vous etes chaud ! Pour ceux qui se posent la question, j'en ai vu dans le topic, le niveau de taff a fournir en 1ere annee c'est MINIMUM 2h par soir et 8h dans le week end, il faut au moins faire la serie quotidienne d'exos relire attentivement les chapitres du lendemain et avancer dans les dms avec le peu de temps qu'il reste (et ca c'est super important sinon vous ne ferez jamais plus d'une moitier de dm ^^)

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 13 juil. 2013 19:45

Lol t'as plutot interet de les lire, la necessite est moindre en 1ere annee mais si tu veux pas commencer a apprendre a faire une dissert en seconde annee jte conseille vivement de bouquiner xD les dissert philo de term tu oublies c'est plus le meme exercice. Enfin, tu feras ce que tu veux hein :p

Seize

Message par Seize » 14 juil. 2013 15:19

diacko a écrit : salut... et c a combien ton appart ?
Autour de 500/600€ par mois.

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 14 juil. 2013 16:03

Tres bonne initiative de diacko mais sans moi jamais je ne serai sur facebook ^^

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 14 juil. 2013 16:31

Pour un futur A/L ton orthographe me laisse perplexe ^^
Les gens avec qui je veux conserver un lien je les vois ou je les appelle, des lors facebook m'est inutile. Ceci dit, j'ai tout un tas de raisons annexes dont je vous epargnerai l'enumeration.

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 14 juil. 2013 16:42

Oula dsl je voulais pas paraitre agressif tu ne m'as pas offensé mais je ne peux pas en dire autant des profs de francais de montaigne qui par hasard tomberaient sur tes posts ^^

TaupeAngevine

Message par TaupeAngevine » 14 juil. 2013 16:57

diacko a écrit :
TaupeAngevine a écrit :Oula dsl je voulais pas paraitre agressif tu ne m'as pas offensé mais je ne peux pas en dire autant des profs de francais de montaigne qui par hasard tomberaient sur tes posts ^^
Dois-je le prendre comme un conseil ? Ne te fais pas de soucis , ils verront bien ... De toute façon , les devoirs nous en diront plus ...
Je me moque gentiment rien de plus ^^ s'il y a des HK qui ont besoin de conseils en orthographe venez voir les mps :mrgreen:

clemence1749

Message par clemence1749 » 15 juil. 2013 11:11

La rentrée est le 3, et le 2 pour les internes. Il y aura les infos sur le site dans la semaine. :) Zaekand, tu as essayé d'appeler le lycée?

Répondre