[2015-2016] Lycée Fermat
Re: [2015-2016] Lycée Fermat
Admis en pcsi avec internat
14-15 : Ecole Al Jabr TS spé maths
15-16 Fermat PCSI
16-17 Fermat PC*
17-20 ENSTA ParisTech
There probably is a God. Many things are easier to explain if there is than if there isn't.
15-16 Fermat PCSI
16-17 Fermat PC*
17-20 ENSTA ParisTech
There probably is a God. Many things are easier to explain if there is than if there isn't.
En feuilletant les documents à remplir, j'ai cru comprendre que pour les internes , il y'a besoin d'un correspondant dans l'agglomération toulousaine. Si nous n'avons pas, comment faire ?
Effectivement, il en faut un!imo31 a écrit :En feuilletant les documents à remplir, j'ai cru comprendre que pour les internes , il y'a besoin d'un correspondant dans l'agglomération toulousaine. Si nous n'avons pas, comment faire ?
Moi non plus j'en ai, mais j'ai envoyé un mail au lycée et il m'ont dit que si maintenant tu en as pas, tu peux laisser l'espace qui correspond aux infos sur le correspondant vide. Par contre pendant les vacances tu devras en trouver un et à la rentrée leur informer ^^
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
Welcome!!Kenzabenabderrazik a écrit :Heyy !!
Admise en PCSI sans internat

2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
Bonjour, je suis entrain de constituer mon dossier d'inscription et il m'est demandé de remplir une fiche d'internat, que je n'arrive pas à trouver.
Pourriez me donner des indications ou bien le lien ou je peux trouver cette fiche si possible
Pourriez me donner des indications ou bien le lien ou je peux trouver cette fiche si possible
Bonjour!
Perso, j'ai envoyé aujourd'hui le dossier et je n'ai rien vu sur une telle fiche d'internat... C'est où que tu l'as vu? ^^
Parce que sur la fiche d'inscription où il y a la liste de tous les documents à fournir ils ne disent rien sur cette fiche
Voilà!
Edit: regarde ça: http://forum.fermat.free.fr/fermat/view ... ead#p26022 ^^
Perso, j'ai envoyé aujourd'hui le dossier et je n'ai rien vu sur une telle fiche d'internat... C'est où que tu l'as vu? ^^
Parce que sur la fiche d'inscription où il y a la liste de tous les documents à fournir ils ne disent rien sur cette fiche
Voilà!
Edit: regarde ça: http://forum.fermat.free.fr/fermat/view ... ead#p26022 ^^
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
D'accord merci
Est ce que je me contente de constituer les documents demandés suivants :
http://fermat.entmip.fr/classes-prepara ... criptions/ ?
Sinon, qu'est ce qu'ils insinuent par " attestation d'assurance ?
Est ce que je me contente de constituer les documents demandés suivants :
http://fermat.entmip.fr/classes-prepara ... criptions/ ?
Sinon, qu'est ce qu'ils insinuent par " attestation d'assurance ?
Exactement! ^^
Là par contre je peux pas t'aider, je viens de l'étranger (de l'Andorre) et ici on a un accord avec la France comme quoi nous sommes assurés par la Sécu d'ici...
Mais si tu veux tu peux aller sur le forum de Fermat et leur demander directement, les élèves et anciens élèves du lycée sont très sympa!
Là par contre je peux pas t'aider, je viens de l'étranger (de l'Andorre) et ici on a un accord avec la France comme quoi nous sommes assurés par la Sécu d'ici...
Mais si tu veux tu peux aller sur le forum de Fermat et leur demander directement, les élèves et anciens élèves du lycée sont très sympa!

Dernière modification par Daniand02 le 25 juin 2015 21:47, modifié 1 fois.
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---