[2015-2016] Lycée Henri IV
Re: [2015-2016] Lycée Henri IV
Salut à tous, pris en MPSI avec internat l'année prochaine!
o/

Hey slt ^_^ dsl de vs derangez mais j'aurais une question . Avec combien de moyenne avez vous été accepter ? Quel classement ?et quel profil avez vous en classe ? ( bosseur , celui qui trouve tout facile ... ? )
Perso à peu près 18 (dans un lycée de province correct), dans un mouchoir de poche avec 2 potes (dont une qui part en ecs à llg et un autre cloué à Metz par ses allergies alimentaires). Sans pour autant mettre les pieds sur la table, j'ai pas trop bossé en maths physique pour avoir des bonnes notes (mais plus en histoire géo par exemple), donc bon je suis vaguement glandouilleur quoi (quand je peux me le permettre). Sinon des gens peuvent confirmer le côté tiers monde de l'internat Clovis ou c'est un peu une légende ? Les douches sont toujours communes ?
Dernière modification par PedroSanchez le 04 juil. 2015 18:11, modifié 1 fois.
Aaa mercii bcp de ta reponse et felicitations a toi et tes amis ^_^
Salut !
J'ai été accepté à Henri IV en MPSI avec internat, vous avez des infos sur les profs ?
J'ai été accepté à Henri IV en MPSI avec internat, vous avez des infos sur les profs ?
Bonjour à tous,
est ce que qqn pourrait me dire svp quel est le meilleur foyer au niveau de l'encadrement et de l'accompagnement aux alentours du lycée Henri IV, ce serait pour la rentrée 2016.
Merci d'avance
est ce que qqn pourrait me dire svp quel est le meilleur foyer au niveau de l'encadrement et de l'accompagnement aux alentours du lycée Henri IV, ce serait pour la rentrée 2016.
Merci d'avance

hello, j'ai été accepté en ECS pour cette année 2015-2016, d'autres personnes ici sont elles aussi dans cette classe?