[2016-2017] Lycée Kléber
Re: [2016-2017] Lycée Kléber
Je suis pourxime.palomares a écrit : ah non les filles:( je suis la seule sans internat, promise qu'on faira des movie nights chez vouset les soirées de filles seront chez moi

Les mathématiques vaincronsMidoc98 a écrit :Y'en a que pour les MPSI ... Rhooo ! (PCSI sans internat)

Bienvenue! Venez nous rejoindre sur FB (si ce n'est pas déjà fait ^^)
Bonne idée!xime.palomares a écrit :ah non les filles:( je suis la seule sans internat, promise qu'on faira des movie nights chez vousMathémathilde a écrit :Yeah on commence à être plutot nombreux! Enchantée Lucie et Sinneria![]()
et les soirées de filles seront chez moi

2015-2016 TS spé math lycée Schurée Barr
2016-2018 MPSI-MP Lycée Kleber internat
2016-2018 MPSI-MP Lycée Kleber internat
Hello 
J'ai été prise en MPSI avec internat aussi.
Par contre je n'ai pas encore mis oui définitif car je suis en liste d'attente pour d'autres voeux (bien que je n'y crois pas trop).
Donc je voulais savoir si certains ont déjà répondu Oui définitif et s'ils avaient reçu les dossiers d'inscription et la liste des livres à lire si il y en a en MPSI.
Si oui, est ce que vous pourriez me communiquer cette liste des livres et les dates des inscriptions?
Je quitte la France dans 1 semaine pour les vacances et il faudrait que je me les procure donc avant..
Merci

Par contre je n'ai pas encore mis oui définitif car je suis en liste d'attente pour d'autres voeux (bien que je n'y crois pas trop).
Donc je voulais savoir si certains ont déjà répondu Oui définitif et s'ils avaient reçu les dossiers d'inscription et la liste des livres à lire si il y en a en MPSI.
Si oui, est ce que vous pourriez me communiquer cette liste des livres et les dates des inscriptions?
Je quitte la France dans 1 semaine pour les vacances et il faudrait que je me les procure donc avant..
Merci

Tu as des informations sur le site du Lycée Kléber :Cindy a écrit :Hello
Merci
http://lycee-kleber.com.fr/prepas_cpge_procedures.htm
Par contre, je n'ai rien vu d'écrit sur leur page pour la liste des livres. Les voici ici (le lycée d'à côté

http://prepas-couffignal.jimdo.com/2016 ... 2016-2017/
Salut, dis moi c'est quoi la sup 3? ou sup4 ? C'est quoi la différence? Enfin à quoi ça correspond en gros??aurepasteau a écrit :Peut etre auras tu la chance d etre en sup3...