Toutes je pense pas quand même mais oui thiers masséna chaptal je les ai eu à force mais Montaigne je ne pense pas qu'ils soient descendus aussi bas et le parc c'est presque sur qu'ils sont pas allés si bas.Saint Germain a écrit : ↑09 mars 2019 22:34Tu aurais probablement obtenu toutes ces prépas en patientant je crois... Si qqun a les rangs des derniers admis pour confirmer.
Mais de toute façon Joffre me convenait parfaitement du coup j'ai préféré prendre un appart bien placé sur Montpellier assez tôt pour être tranquille plutôt que de trouver dans l'urgence car je n'ai eu aucun internat. Et au final je ne regrette vraiment pas mon choix pour le moment, c'est sympa l'ambiance ici mdr.

**
Oui sur les bonnes prépas de province c'est à elle ou ta le plus de chances d’être prise normalement.M-athild-e a écrit : ↑09 mars 2019 22:11Je trouve cela complètement logique aussi. Et aussi un peu rassurant pour moi qui vise Montaigne en étant dans l'académie de Bordeaux.
Et tes allé ou finalement ?Futurevéto a écrit : ↑09 mars 2019 22:54J'étais 1300e sur LA à SL en PCSI, si j'avais attendu je pense (d'après les taux mentionnés sur la carte interractive parcoursup) que je l'aurais eu.