Partie 3 maths info 2020
Re: Partie 3 maths info 2020
De toute façon, la partie 3 ne me semble pas avoir été très discriminante...
Mais ça va être long jusqu’au 31
Courage à tout le monde !
Mais ça va être long jusqu’au 31
Courage à tout le monde !
Une partie de sujet difficile ne peut pas être supprimée si très peu réussie ?
Je vois mon fiston a bien gazé sur un de ses sujets de maths difficiles, et pensait avoir cassé la baraque face à ses potes qui n'avaient pas du tout traité une partie du sujet trop dure, au final ils ont presque les mêmes notes, il pense que ces questions difficiles n'ont pas été prises en compte finalement, et au final le fait d'avoir réussi la partie difficile ne lui a pas donné l'avance escomptée .
Courage !
Je vois mon fiston a bien gazé sur un de ses sujets de maths difficiles, et pensait avoir cassé la baraque face à ses potes qui n'avaient pas du tout traité une partie du sujet trop dure, au final ils ont presque les mêmes notes, il pense que ces questions difficiles n'ont pas été prises en compte finalement, et au final le fait d'avoir réussi la partie difficile ne lui a pas donné l'avance escomptée .
Courage !
Mère pas zen d'un
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
& d'un Neymar hyperstressé
PT*
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
PT*
Je pense que traiter les questions difficiles est toujours valorisé, mais quand elles sont tellement dures que très peu de gens y touchent il est possible d’avoir une très bonne note sans les avoir traitées.
Peut être que votre fils a perdu des points ailleurs ? C’est toujours difficile de juger sa prestation à chaud, surtout avec le confinement qui a pu rebattre en partie les cartes
Peut être que votre fils a perdu des points ailleurs ? C’est toujours difficile de juger sa prestation à chaud, surtout avec le confinement qui a pu rebattre en partie les cartes
Non, il a eu presque 20, donc il n'a pas perdu de points, mais en contrepartie ses amis qui n'avaient pas traité la partie difficile du sujet n'ont pas eu beaucoup moins , donc cela ne peut s'expliquer que si cette partie n'a pas été notée finalement.
Lui pensait que grâce à ça il aurait eu une belle marge d'avance, ce ne fut pas le cas.
Lui pensait que grâce à ça il aurait eu une belle marge d'avance, ce ne fut pas le cas.
Mère pas zen d'un
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
PT*
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
PT*
Il peut avoir eu 20 en ayant perdu des points, si le sujet était noté sur un équivalent 25 ou 30 par exemple
=> ça peut faire une bonne note dans plusieurs configurations , y compris dans une réponse non parfaite a la partie difficile
=> ça peut faire une bonne note dans plusieurs configurations , y compris dans une réponse non parfaite a la partie difficile
Dernière modification par antirobots le 28 juil. 2020 10:12, modifié 1 fois.
Oui, de plus l'harmonisation des notes amènent à de très bonnes notes si les questions les moins réussies par la plupart des candidats ont été bien traitées