http://maitreidmry.free.fr/fermat/
Salut, en fait c'est une erreur réccurence sur les vieux serveurs php4.maitreidmry a écrit :Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le forum n'est plus accessible depuis quelques jours.
"Service Unavailable
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at maitreidmry.free.fr Port 80"
Le serveur qui héberge le forum, 132-g5.free.fr, connaît malheureusement des difficultés contre lesquelles je suis impuissant. Il semblerait qu'un disque dur soit en cause (il aurait des secteurs défectueux). C'est en voie de réparation, à défaut de migration vers un autre serveur.
Enfin, sachez que je me joins à vous en cette absence funeste de forum, surtout en ces jours importants de pré-rentrée...
Essayons de parler ici, en attendant une solution au problème (prévue dans les jours à venir d'après free...)
Hmm, ça reste peu pratique.(mais pour le latex, rien à voir avec la bdd ! Les images sont sauvegardés sur le serveur, puis lorsque tu postes un message à chaque fois le code latex est parsé pourvoir si l'image existe, sinon elle est crée)maitreidmry a écrit :Merci Watza (je te contacte par MP pour plus de précisions)![]()
Concernant le latex, on a trouvé un super site qui crée des images latex, après saisie du code, il n'y a plus qu'à mettre le lien de l'image sur le forum.
Cela évite à sauvegarder et modifier la BDD, qui pour l'instant ne m'est pas accessible... (merci free)